Bonsoir à toutes,
Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses.
Effectivement le prix de 50euros m'a un peu surprise, en ce qui concerne mon projet, je pensais effectivement proposer une formule "à la carte", car je suis moi même accro à mon coiffeur!!
Je suis aujourd'hui en pleines négociations avec des marques de sous vêtements, fringues et chaussures qui proposent enfin aux femmes rondes de jolies choses.
Mon souci premier est de respecter un budget convenable mais tout en respectant mes clientes.
Ma prestation sera de passer entre 2 et 4 jours avec ma cliente afin en premier lieu de la connaitre elle, de connaitre ses désirs, ses attentes et surtout de lui proposer quelque chose qui lui ressemble.
Bien sur mon action sera ensuite liée au maquillage, à la coiffure, au Relooking purement mode, mais aussi à la prise de conscience de son corps (notamment par certains type de massage)et à la confiance en soi.
Je ne me lance pas dans cette aventure sans bagages;
Au delà de ma formation de maquilleuse, je suit une formation de Relooking, des cours de morphopsychologie, de stylisme et de modélisme et d'arts appliqués.
Etant moi même ronde j'ai souvent été confrontée aux regards des autres qui dévalorisent et pourtant en étant enfin en accord avec moi même, j'ai trouvé ma voie, mon petit homme, mes amis, mes voyages et surtout mon sourire...si j'arrive a apporter ça à celles qui en ont besoin rondes ou pas alors j'aurais tout gagné.
merci encore pour vos messages, post etc.. ça me motive encore plus