? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:? Euh... Pour être tout à fait honnête, le chat, c'est le cadet de mes soucis. Le seul avis masculin qui m'importe, c'est celui de mon bonhomme...
Eryne : j'adore tes costumes !
Nous allons de temps en temps à des fêtes médiévales avec les enfants : ils adorent . Mais elles sont loin , donc c'est pas souvent . Mes 2 garçons font de l'escrime et aiment le moyen âge .
Tu as des patrons pour tes costumes ou tu fais tout toi même ?
Biz
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
Si jamais tu as des patrons Eryne, je les prends volontiers pour contraindre ma maman à m'faire des costumes :D
" även solen har sina fläckar "
Malheureusement non, pas de patrons! Je fais tout directement en moulage sur mon mannequin...
J'ai les patrons en horreur...L'idée de couper le tissus sans voir ce que ça donne en direct, j'aime pas! Puis mes idées changent au fur et à mesure que je le fais le costume... En mettant le tissus, je me dis "tiens, et si je faisais plutôt une coupe comme ça! ça serait sympa!"
J'ai quelques photos de fabrication si vous voulez voir!
Sinon tu peux faire des patrons à partir de tes costumes et les vendre! Apparemment il y a des acheteurs 8)
ça pourrait être une idée, mais je ne pense pas que mes costumes soient assez bien fait pour en tirer des patrons corrects...
Faudrait voir
J'ai fais les mêmes études que toi (sauf les beaux arts) Bac artisanat et métiers d'art, mais j'en ai pas fait mon métier.

Très joli travail sur les costumes ;)
Comme je te comprend pour les patrons, à l'époque ce n'était pas vraiment mes copains, aujourd'hui non plus d'ailleurs :lol:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »