? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La 1 !!!

et la dernière! ;)

Ecoute ce que ton coeur te dit!

C'est ton mariage!


Ps la robe que propose Syd, je la trouve sublime!
bon.. je ne veux pas me marier moi... comment ça c'est deja fait? :peur:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
la 3 et la 5 sont sublime à mon gout
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
J'aime beaucoup la 1ere et la derniere.

Maintenant, si la 1ere est ta preferee... n'hesites pas... il faut te faire plaisir !! :D

Et si vraiment tu trouves qu'elle te fait une grosse poitrine... il est peut etre possible de trouver un bolero...
sydneymyers a écrit :
Mouniz a écrit :moi c'est la polina (robe n°1) que j'adore mais ma famille me dit que ça me fait des seins énormes (je l'ai essayé).... :(
A moins que je demande unbustier minimiseur..... :cry:


et en quoi c'est grave d'avoir une poitrine plantureuse?
toi tu te trouves comment dedans?


moi je me sens très belle dedans! :oops:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Klinou a écrit :J aime beaucoup celle qui s appelle comtesse.

Tu vas faire les essais quand ?


J'y retourne dans 1 mois, je crois que je vais craquer pour la premiere!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
J'adore Polina et Aneth...elles sont superbes :multi: !! Ensuite, je choisirais Sapin et Capricorne...par contre, Orchidée et Japon ne me plaisent pas trop...mais c'est chacun ses goûts !
Effectivement, tu peux trouver un bustier minimiseur qui maintienne bien ta poitrine pour te sentir à l'aise le jour "J". Il faut que tu essayes...
Je te souhaite par avance un joyeux mariage et beaucoup de bonheur ! :D
Merci à toutes pour vos conseils et vos voeux!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
J'adooooore le modèle Polina...alors si c'est cette robe qui te plait, fonce!!!! ;) ;)

C'est TA journée et TA robe...et puis, c'est joli, une belle poitrine! :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Mouniz a écrit :
sydneymyers a écrit :
Mouniz a écrit :moi c'est la polina (robe n°1) que j'adore mais ma famille me dit que ça me fait des seins énormes (je l'ai essayé).... :(
A moins que je demande unbustier minimiseur..... :cry:


et en quoi c'est grave d'avoir une poitrine plantureuse?
toi tu te trouves comment dedans?


moi je me sens très belle dedans! :oops:


ben voilà tu as ta reponse. C'est TON jour, profites ! ;)
Moi, j'ai une préférence pour la n° 1 et la 7 (première et dernière).
Fais-nous signe lorsque tu auras fait ton choix...
Bon courage.
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Bon ben, je vais prendre la première!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Felicitation !!!!!

Je suis sure que tu seras radieuse !!

PS: vite, vite des photos de toi dedans !!!!!
valentine200 a écrit :Felicitation !!!!!

Je suis sure que tu seras radieuse !!

PS: vite, vite des photos de toi dedans !!!!!


Pas de problème ma belle! Tu verras ma grosse poitrine dedans :lol: ! je viens d'appeller ma mère qui m'a dit que de toutes façons je pouvais faire comme je voulais! :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
BigBeauty a écrit :La 1 !!!

et la dernière! ;)

Ecoute ce que ton coeur te dit!

C'est ton mariage!


Ps la robe que propose Syd, je la trouve sublime!
bon.. je ne veux pas me marier moi... comment ça c'est deja fait? :peur:



:lol: :lol: :lol: :lol:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Mouniz a écrit :Bon ben, je vais prendre la première!

super ! tu as bien raison :D
à toi la belle robe !!! :D

PS : hey, il nous faudra des photos hein ;) c'est obligatoire !!!! :mrgreen:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »