Coucou les vlriens,
Je remonte le poste et je reviens aux nouvelles de ma relation avec cet homme, car besoin de vos avis !!
Alors maintenant on se parle quotidiennement sur le net... Rien que ça, que sur le net !!
Ce qui me dérange c'est que nos conversations se limitent au sex ; Des 'j'ai envie de toi' par ci... 'Tu me rends dingue' Par là ...
J'avoue que je ne fais rien pour freiner tout ça, car moi aussi j'ai trop envie de lui surtout qu'il est loin de moi... Mais moi, je sais bien que je ne veux pas qu'un PQR dans le fond... Mais lui ?
Je sais que le mieux est d'aller lui en parler directement, mais j'avoue que nous n'avons pas l'occasion de se parler très longtemps pour avoir une réelle conversation... Et c'est surtout lui qui ne me consacre pas beaucoup de temps, à chaque fois qu'on parle d'un sujet, il me dit qu'il m'expliquera tout face à face (il vient en UK le mois prochain) Et je pense que c'est mauvais signe tout ça...
Certe, les ti mots mignons 'mon amour', 'mon coeur'... C'est bien lui qui les a initié à nos conversations... Mais ça ne suffit pas pour juger...
Le mieux est peut être d'attendre qu'il vienne pour parler de tout ça !! Mais je commence à m'impatienter, parce qu'attendre encore un mois...

C'est beaucoup
Que dois-je faire maintenant ??!