? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PaintedCave, effectivement l'équitation peut détendre voire rompre l'hymen.
Apres un galop par exemple te souviens tu avoir retrouvé du sang hors periode de règles?

Quant à la virginité c'est bien l'absence de pénétration.
Donc s'il n'a fait que "titiller" l'entrée de ton vagin, il n'a pu savoir si tu étais encore vierge ou pas, et si tu n'as jamais eu aucun rapport sexuel, tu l'es belle et bien.

Pour parler de mon experience perso, mon premier n'était pas très...bien monté, hihi tu vois le jeu de mot equitation => monté hihi ok je sors :D , mais vraiment pas.
Lorsqu'il m'a pénétré je n'ai rien senti, mais alors rien du tout et vraisemblablement lui non plus. Pas d'hymen qui se romp, pas de sang que t'chi pouêt pouêt!!
Et pourtant j'étais belle et bien vierge.
Chacune perd se virginité à sa facon. :)
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Ben je ne me rappel pas...Je sais juste qu'une fois j'ai eu un jours ou j'ai saigné alors que c'était pas du tout ma période mais ça c'était durant ma période natation intensive ou je devais nager 2km en crawl 500m dos 500m papillon et 500m brasse et un 100m 4 nages sous chrono tout les jours pour me préparer à l'épreuve de natation du Bac, mais ma période équitation remonte à mes 14 ans, et je me rappel pas forcément de tout. Peut-être que j'ai eu des saignement je sais pas. M'enfin bref je vais arrêter avec ça.

PS: bien monté => équitation. J'aurais dû m'y attendre à ce jeu de mot! On me le fait souvent en plus :lol:
Où en es-tu alors, avec cet homme ? Il t'a recontactée ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Non je ne l'ai pas encore revu ni recontacté, et malheureusement pour lui, je crois que je ne vais pas continuer à ses côtés. Non seulement pour cette histoire chelou, mais aussi pour une autre chose que j'ai découvert sur lui aujourd'hui de source sûre, et qui me fais me sentir tellement conne et honteuse que là c'est direct je me casse.

Non mais il m'a vraiment prise pour une imbécile. J'ai 18 ans mais je suis peu être encore un peu ignorante de beaucoup de choses, mais pas totalement naïve et conne non plus faut pas pousser. -__-"
Je suis désolée que tu aies été déçue, tu as raison de ne pas te laisser faire. Je ne sais pas ce que tu as découvert exactement, mais ton histoire donnait l'impression qu'il jouait un peu avec ton jeune âge, ce qui est à la fois méprisable et pas très malin (puisque tu t'es bien rendu compte du problème, pas si naïve)...
Déçue surtout que je lui faisait confiance au départ. Déçue parce que j'ai l'impression de m'être faite roulée dans la farine et je déteste ça. Déçue car jamais ma famille ne m'aurais encouragée dans ça et que j'y suis allée quand même plus pour me prouver quelque chose et au final finir par presque me casser la figure (heureusement que vous êtes là sinon je fonçais dans le mur). Honteuse car j'ai l'impression d'être salie maintenant. Surtout qu'en plus apparemment dans mon entourage il est connu et pas pour sa conduite exemplaire avec les filles et que moi j'ai pas pensé à demander autour de moi s'ils le connaissaient ou pas. M'enfin bref, déçue et honteuse pour plein de raisons. C'est partie pour la semaine d'auto-flagellation. Je suis trop cooooooonne et naive! J'ai honte.

En même temps là je suis tellement irritée et dégoûtée que si je le revois il va prendre chère. En même temps j'ai plus envie de le voir. Purée si j'étais restée tranquillement sage chez moi à refouler ce besoin incessant de me prouver que je peux plaire je serais pas dans cet état aujourd'hui. Je me déteste. -_- Faut que je me fasse soigner.
Oh non miss, ne sois pas si dure avec toi-même, tu sais tu n'es pas la première ni la dernière qui aurait dû le méfier un peu en amour : ça arrive à tout le monde.
Que cette histoire te laisse un goût amer, je peux le comprendre, mais de là à te dire "honteuse et salie", il y a un (grand) pas. Quand tu y réfléchis concrètement, c'est pas grand chose : tu as fait des câlins avec un gars qui le méritait pas. Bon. Rien de dramatique, ça ne t'a rien enlevé, ça ne t'a pas changée, la vie continue ;)
Quant à ta famille, tu sais, si on ne devait faire que ce que les parents cautionnent! Ok ils sont souvent plus prudents que nous, mais si on les écoute, on s'ennuie grave quand même :lol:
Tu n'as pas eu de chance, mais ce n'est pas de ta faute : tout le monde veut plaire, c'est normal, et puis tu lui plaisais beaucoup, c'est déjà ça. ;)
Tu sais, quelquefois, on peut être déçu par son premier câlin, sa première histoire, son premier baiser, sa première fois : je trouve qu'on se met trop la pression sur ces choses-là. Le lendemain on se réveille, et on n'a pas changé de vie. Le deuxième baiser qu'on donne est parfois plus précieux que le premier ;)
Si tu étais "trop conne et naïve" tu ne te serais jamais posé les questions que tu as posé ici ;) Tu aurais cru en son baratin.

Mais bon, quand un homme veut conclure à tout prix, il sait dire à la femme convoitée ce qu'elle veut entendre même s'il n'en pense pas un traite mot (heureusement il y a des exceptions) Ca fait partie de la stratégie, stratégie d'ailleurs certainement maîtrisée par ce monsieur vu son âge (enfin mieux mâitrisée qu'un jeune de ton âge)

Même avec un peu d'expérience, on peut encore se faire piégée parce qu'il y a plein de choses qui font qu'on ne va pas forcément voir ça de suite (ton état d'esprit du moment, si sa technique est trop bien rôdée, etc)

Bref, cette relation fait partie de ta "petite expérience" mais elle t'a permis d'en apprendre un peu plus sur les comportements masculins qu'on peut rencontrer sans pour autant être allée trop loin. Donc pas de regrets sur les bons moments que tu as passé avec lui ;) Tu es désormais mieux "armée" pour ta prochaine relation.
Merci Iyanx tu as tout à fait raison. Tes mots me redonne le sourire.
Merci Salammbo t'es trop choute. Et pis vous avez toutes raison, je me suis trop prise la tête avec ça. Maintenant le truc c'est de lui dire que je ne veux plus de la relation qu'on avait. Dur dur. Mais bon je saurais me débrouiller. Je suis une grande fille xDDD ^^'
Et tu crois que c'est facile pour un homme... De rester vierge :cry: ??
-ah, c'est le signe astrologique
ok je :sick: sors.....

Ne te prend plus la tête avec ce détail : l'important, c'est de savoir ce que tu veux avec cet homme... Qui apparemment n'est pas tip-top ? ("une autre chose que j'ai découvert sur lui aujourd'hui de source sûre")...

Gardes la pêche... Avanti!
Vite! Un trésor m'attend...
Merci Poirier. J'imagine que pour une gars ça doit être frustrant...mais pour une fille c'est un peu flippant la première fois, en tout cas pour moi. Mais reste c'est pas grave j'aime l'humour (même bidon c'est pas grave :D )

Sinon pas de soucis, je suis relax. :)
Bon, je suis contente de voir que ça va mieux! :)
Comme tu pars bientôt, tu pourras peut-être trouver ton bonheur là-bas, non? Ou en tous cas, prendre le large et te changer les idées ;)
Poirier, c'est aussi frustrant pour une fille que pour un mec, on a les mêmes besoins... Et c'est flippant parce qu'on nous le rend flippant, avec des descriptions de douleurs insupportables et de sang en cascade...
Poirier, c'est aussi frustrant pour une fille que pour un mec, on a les mêmes besoins... Et c'est flippant parce qu'on nous le rend flippant, avec des descriptions de douleurs insupportables et de sang en cascade...

+1
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »