Début de grossesse 93kg (j'avais perdu 10kg juste avant) enceinte en mai arrêt pilule en mars si je me souviens bien. J'ai rien calculé, pilule arrêté en milieu de plaquette et j'ai eu mes règles une seule fois et pas vraiment au moment où je pensais lol
j'ai pris 20kg reperdu un peu après l'accouchement mais aujourd'hui 4 ans après j'en suis à +30 par rapport à mon début de grossesse. Bon j'ai vraiment pas fait attention aussi!!
Sinon grossesse de rêve, aucun souci j'ai eu vraiment une chance folle! En pleine forme jusqu'au terme! Bébé est arrivée 1 jour avant le terme, accouchement un peu dure sur la fin (gros bébé) une magnifique petite fille de 4.200kg pour 55cm!
j'ai pris 20kg reperdu un peu après l'accouchement mais aujourd'hui 4 ans après j'en suis à +30 par rapport à mon début de grossesse. Bon j'ai vraiment pas fait attention aussi!!
Sinon grossesse de rêve, aucun souci j'ai eu vraiment une chance folle! En pleine forme jusqu'au terme! Bébé est arrivée 1 jour avant le terme, accouchement un peu dure sur la fin (gros bébé) une magnifique petite fille de 4.200kg pour 55cm!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!