Perso', j'ai toujours fait seule, ça coûte cher une esthéticienne (enfin celle que j'ai côtoyé deux fois pour mes sourcils, même pour retirer 3 cils, elle prenait 8 euros, sans blague.)
Je me fais un maillot brésilien à la cire chaude, je prépare bien la zone en me douchant, j'utilise même un glaçon pour "endormir" la peau quand j'applique la cire et quand on arrache, ça ne fait pas mal, et je n'ai jamais eu de petits boutons rouges, ou démangeaisons, je mettais de l'huile sur le pubis après pour hydrater et un peu de crème, ça évite les poils incarnés.
Par contre, pour l'intégral, je conseille vivement l'esthéticienne car plus on s'éloigne du pubis, plus c'est fragile et sensible (pour ça que je fais brésilien).
Je me fais un maillot brésilien à la cire chaude, je prépare bien la zone en me douchant, j'utilise même un glaçon pour "endormir" la peau quand j'applique la cire et quand on arrache, ça ne fait pas mal, et je n'ai jamais eu de petits boutons rouges, ou démangeaisons, je mettais de l'huile sur le pubis après pour hydrater et un peu de crème, ça évite les poils incarnés.
Par contre, pour l'intégral, je conseille vivement l'esthéticienne car plus on s'éloigne du pubis, plus c'est fragile et sensible (pour ça que je fais brésilien).
