? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
=D> BRAVO BRAVO BRAVO =D>
=D> =D> =D> bravo bravo bravo \:D/ \:D/ \:D/ :teddy:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Misskazu a écrit :De passage pour rendre ma vieille carte à la banque, une nana devant moi discute bien haut et bien fort avec sa copine et dit :
"-moi devenir grosse, ca me fait peur!
je réponds aussi sec :
"-vous en faites pas, c'est comme la connerie c'est pas contagieux, donc croyez moi, vous et moi ne craignons rien"
:lol: :lol: :lol:
J'irai redonner ma carte demain, sinon, jelui serai rentrer dans les os :twisted:
:bad-words: :bad-words: :bad-words:

excellent!

ça m'a arraché un sourire :lol:
ça c'est bien dis! ;)
T'es la meilleure, Miss =D>
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Ouaaaah ça c'en est une belle, de réaction épidermique là !!!

Magnifique je suis :lol: devant mon clavier !!

On peut avoir le début de l'histoire, quand même ? La nana a du te regarder de traviole pour que tu aies réagi de la sorte je pense .. ? Regard plus effrayé qu'étonné ? Parceque la je te donne le titre de dauphine !!
No Comment.
Alors là j'applaudis des 2 mains :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
troooop fort!!! :multi: bravo, belle répartie ! =D>
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
bravo :lol:
ce suis ce que je suis même si c'est difficile
De toutes façons la biiiiiiiiip censuré en question si elle doit devenir grosse elle le deviendra qu'elle le veuille ou non... J'ai pas eu l'impression d'avoir le choix sur ce coup-là... :roll:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
SUPERBE REPARTIE ! rien à dire si ce n'est bravo ! \:D/
Aspha a écrit :
On peut avoir le début de l'histoire, quand même ? La nana a du te regarder de traviole pour que tu aies réagi de la sorte je pense .. ? Regard plus effrayé qu'étonné ?

J'etais dans la longue file d'attente (3 banques pour 7 villages, ca te donne une idée :? ) et devant moi y'avait 2 pouff qui discutaient ensemble de leurs bourlets que seules elles voient et autres choses futiles, et y'en a une qui a dit à la deuxieme "moi si je devenais grosse, ca me ferait peur" et regardant en ma direction et je me suis sentie visée :twisted: (ouais je sais desfois je suis parano) elle a pas eu le temps de finir la phrase, c'est sorti tout sec.
Et si j'etais restée, je pense que je lui en aurais collé une :evil: .
Rien à dire de plus, 2 petites péta***s qui se croient superieurs avec des airs arrogant (et comme le dit mon Maitre Cyrano) "moi c'est moralement que j'ai mes élégances" ;)
Je peux te dire qu'elle s'attendait pas à se payer une reflexion dans le genre et qu'elle s'est bien fait moucher parce que je l'ai fait bien haut et tres fort :lol:
J'aurais aimé etre la :lol: :lol:. Encore bravo
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
la palme de l'esprit et de la repartie est attribuée a ...TOI!!!
c'est tres bien, des fois il faut repondre bien comme il faut...en plus tu t'en tape tu la reverras surement jamais cette nana...elle a pris pour toutes les autres, et c'est tant pis pour elle!!
biz! ;)
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
MISSKAZU PRESIDENTE, MISSKAZU PRESIDENTE !!!

Militons pour le parti NO/NAC ( NAC : Nul A Chier !!!)

J'admire en tous cas ! Et ces braves NAC réfléchiront peut-être à deux fois avant d'ouvrir leur boîte à conneri**, de peur de manger leurs dents encore une fois !!! Quoi que pour des personnes qui sortent des choses pareilles, "réfléchir" c'est sans doute...impossible !!!

Bravo en tous cas !!!

Oui, ben pour une fois, je m'échauffe un tit peu...ça m'éneeeerve ce genre de personnes !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »