Bonjour à tous. Bon voilà . J'aimerais sincèrement correspondre sincèrement avec une fille ronde, que certaine personnes appellent grosses. En fait ma toute 1 ère copine était très grosse et depuis j'ai du mal à m'adapter, sinon même apprendre mon pied avec des filles dit "normales"( vous voyer ce que je veux dire. Et du coup, mais amis pensent que je ne suis pas normal. Mais je leur dis toujours que chacun à truc, et ce qui me plait ce sont des filles ronds. La dernière relation avec une fille ronde date de 6 mois, malheureusement elle est parti en Australie avec ces parents pour y vivre. Donc du coup, je suis en galère depuis un moment. J'essaie souvent avec des filles que certains disent"normales", mais ça ne me dit pas, au final ça ne dure pas .Il m'arrive de faire des super marché dans l’espoir de tomber sur une filles rondes susceptible de sympathiser avec moi, mais sans succès. ( ça ne cour pas les rue en faite. Donc si parmi vous il y a une fille qui voudrait bien me donner la possibilité de la connaitre, j'en serais très honoré. J'attends, @ vous