? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allessa a écrit :Pour ma part on s'est connu virtuellement. On a discuté et j'ai rencontré... un autre mec du site avec lequel je suis sortie pendant un peu plus d'un mois. Rupture douloureuse, réinscription, et IL est revenu vers moi en me renvoyant des messages.

(Il m'a avoué m'avoir insulté de toutes sortes de noms d'oiseaux parce que je n'étais pas venue lui faire coucou la première lors de ma revenue sur le site)

Mon PC est tombé en panne et j'ai donc pris les devants en lui donnant mon numero de telephone, une première pour moi!

S'en est suivi des centaines de sms puériles en une semaine qui nous ont aidés à mieux nous connaître, premier rencard au ciné, premier baiser suivi de plein d'autres devant Tron (c'est loin d'être le film le plus propice pour un premier baiser, ni le plus interessant, enfin pour ce qu'on a vu du film du coup, soit dit en passant :lol: )

NB: les lunettes 3D pour s'embrasser c'est pas pratique

Ce soir là nous avons passer plusieurs heures allongés dans sa voiture, sur le parking devant chez moi, à nous embrasser, nous caliner, nous regarder.
C'était hyper inconfortable et pourtant je paierais cher pour revivre ce moment!! :loveuuuh:

Le week end d'après, notre "première fois"

5 mois plus tard nous vivions ensemble

Et dans un peu plus d'un mois ça fera 2 ans que nous sommes ensemble.

Souvent je me dis que s'il n'avait pas eu un caractère à la c*n, un orgeuil de mâle mal placé, il ne serait pas venu me reparler en se disant "pas chiée la nenette elle est connectée et même pas elle m'ecrit" et on serait passé à côté de notre histoire.
Comme quoi, ça tient à peu de chose :D

Je suis persuadée que c'est une question de moment... J'avais lu l'histoire d'une nana qui a rencontré son chéri et il lui a dit qu'elle le voyait tous les soirs ; il était gardien du parking à son travail et l'avait même aidé à chercher ses clefs :roll: C'est comme si la case drague n'était pas branché et elle ne s'en souvenait plus..
Les sites de rencontre ou internet je trouve ça magique car il y'avait presque aucune chance de rencontrer cette personne dans la vraie vie..
Me suis inscrite sur un site sans y croire. Je pense que le jour même on a parlé un peu. Puis plus rien pendant 2 semaines...
Un dimanche soir on s'est reparlé sur msn. De tout et de rien.
10 jours après on s'était donné RDV dans un parc (on habitait à 15km l'un de l'autre). Bon ça démarrait mal car je l'attendait sur le parking et lui m'attendait devant l'entrée... :lol:
Au bout de 20 minutes je lui ai envoyé un sms pour savoir s'il venait ou pas il m'a répondu qu'il était devant l'entrée. Logique!
J'étais tellement nerveuse (suis une grande stressée de la vie :? ) que je ne lui ai même pas dit bonjour lol! Ca l'a marqué il en parle encore aujourd'hui....
On a commencé à se balader, à discuter. On s'est assis sur un banc devant le plan d'eau et il m'a parlé de choses très perso, comme un accident qui l'avait beaucoup marqué. J'ai jamais compris pourquoi il m'avait parlé de ça le premier jour...
Bref ensuite nous avons échangé notre premier baiser :oops:

Nous sommes allés regardé des films chez lui. J'ai passé la nuit la bas... Le lendemain on s'est promené. J'ai de nouveau passé la nuit chez lui (de dimanche à lundi). On avait convenu de se revoir le mercredi. Mais en fait le lundi soir nous nous sommes envoyés des sms et on s'est retrouvé chez moi.
Pendant 3 mois nous avons fait un jour chez lui, un jour chez moi. Ensuite un peu plus chez moi. Finalement il a donné son préavis de son logement et nous n'alternions plus les domiciles.
En septembre 2011 nous nous sommes pacsés.
En mai 2012 nous avons déménagé dans un logement un peu plus grand.
Aujourd'hui nous avons plein de projets. Un bébé, acheter une maison, s'aimer un peu plus chaque jour... Un mariage un jour?

En 2012 nous avons traversés beaucoup d'épreuves.
Le bilan est que nous nous aimons et que nous n'envisageons pas l'avenir l'un sans l'autre.
Nous surmontons les épreuves. L'important c'est nous!
On être trois au prochain noël... Si ce n'est pas le cas ce sera le suivant?! :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
J'ai commencé à discuter avec lui 2 ou 3 jours après mon inscription, et rapidement les autres m'ont paru très fades.
Un mois après avoir commencé à discuter ensemble, nous nous sommes rencontrés. Le premier bisou a eu lieu une semaine après.

Trois ans après, je l'aime de plus en fort. C'est devenu mon poussin d'amour :kiss:
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Katsudon a écrit :Trois ans après, je l'aime de plus en plus fort. C'est devenu mon poussin d'amour :kiss:

Désolée pour cette syntaxe affreuse, je ne me relis jamais sur les fofo :oops:
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Je remarque qu'il vaut mieux être assez rapide pour mettre la main sur les nouvelles inscrites...
Eh oui, "y'en aura pas pour tout l'monde!"
Vite! Un trésor m'attend...
Alors... Je crois que l'on s'est rencontrés 1 semaine après notre premier échange.
On s'est fait un ciné ou il m'a tenu la main toute la séance :D
Petit bisou à la fin sur le parking... :oops:

Ensuite il est venu passé le week end chez moi et n'est (pratiquement) plus jamais réparti. Il a fait sa lettre de préavis genre 2 mois après ( on était pas très fier sur le coup! Et ses parents non plus!!!!)
Ça va faire bientôt 3ans ret projet bébé en démarrage :oops: :D
Que du bonheur :)
??
Poirier a écrit :Eh oui, "y'en aura pas pour tout l'monde!"

Pfff...Toujours le même stress, macroscopique ou microscopique... :roll:
le_chat_du_cheshire a écrit :

Je comprend pas tout ce que tu racontes...
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :

Je comprend pas tout ce que tu racontes...

Je comprends qu'il veut dire que ça ne sert à rien de se stresser; même si cette fille est accaparée dès l'arrivée, ça ne veut pas dire que tu ne vas pas trouver ailleurs ;)

Le chat c'est bien ça? ;)
Pour éviter de détourner le sujet plus longtemps, je songeais à ces reportages scientifiques décrivant les prémices de la vie, avec beaucoup d'appelés et un seul élu se voyant accorder l'ultime faveur.Je sais bien que l'intelligence est réduite à sa plus simple expression à ce moment-là, mais tout de même, je trouve assez déprimants tous ces laissés-pour-compte finissant là leur ébauche d'existence...
(Je vois de là les mauvaises langues dire que l'intelligence ne dépassera guère ce stade-là chez bien des hommes...)
Je ne trouve pas ça gentil de ta part le_chat_du_cheshire ...
Pour ma part on s'est rencontré IRL grâce à mes cours de hautbois (il en joue aussi).

On est sortis ensemble au bout de 4 jours. On était partis en échange avec un orchestre de jeunes en Allemagne et on a passés ses 4 jours ensemble à s'amuser, parler, se rapprocher.

Et maintenant ça fait plus de 5 ans. :)
" även solen har sina fläckar "
Merci pour vos réponses :)

Je me rends compte que ça a été plutôt rapide pour vous.
Alors que de mon côté, rien en plusieurs semaines ou mois parfois...
J'ai pas eu tort de me désinscrire voyant le mois défiler sans "coup de coeur"...

Continuer à répondre à ce sujet, car j'aime vous lire malgré tout :D
Coucou!

Nous on s'est rencontré sur Meetic. En faite j'y étais déjà inscrite mais je n'y allais pas. J'ai vraiment commencé à aller sur le site vers le 15 septembre, j'ai commencé à échanger des messages avec mon homme un mois plus tard. On s'est vu plusieurs fois durant 1 mois, on allait au resto mais il se passait rien, on faisait juste connaissance. À chacune de nos rdv il avait toujours une petite attention (fleurs, chocolat, parfum pour mon anniversaire,etc...). Et puis un soir, on est sorti au resto, on sentait tous les deux que c'était plus détendu, que c'était LE soir. Je me souviens l'avoir entendu me dire que j'avais des yeux magnifiques. C'était le 14 novembre, il faisait nuit, on marchait dans une ruelle quand je lui ai dit "j'ai envie que tu m'embrasse". Il m'a entraîné sur une place, il a passé sa main dans ma nuque et a commencé par un baiser dans le cou, puis LE baiser...
On a été se promener dans un parc jusqu'à 1h du matin, sous la pluie! Lol.
À partir de ce jour on ne s'est plus jamais quitté, on a habité tout de suite ensemble.
Puis le soir de Noël, il s'est agenouillé dans la neige pour me demander en mariage.

On est aujourd'hui mariés, on essaye d'avoir un premier bb, on est en train de voir pour devenir propriétaire et très sincèrement, on se dis chaque jour qu'on a de la chance d'être ensemble... J'ai toujours cru que tout ça, ça n'existait que dans les films... Je pensais pas un jour rencontrer une personne qui colle à ce point avec moi.

Voilà pour la petite histoire.

À noter quand même, que Meetic c'est loin d'être un nid à princes charmants! J'ai parlé avec un tas de connards avant de rencontrer mon homme (et j'avoue qu'il a fallut le chercher!).
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »