Je l'ai assez mal vécu pour ma première : très fortes nausées, fatigue, "exclusion" professionnelle, vie sociale en pause etc. Là , pour le deuxième, ça va déjà un peu mieux, parce que psychologiquement je suis posée, je sais ce qu'il y a après, ma vie est plus stable que pour l'aînée, bref, j'ai moins d'angoisses (ou je les relativise mieux
). Par contre physiquement, c'est toujours pas la joie. Je suis dans le dernier trimestre et j'attends toujours le "la grossesse c'est génial" du deuxième trimestre. Toujours fortes nausées + vomissements (la nuit !
), puis courbatures, brûlures d'estomac, humeur qui change et fatigue... là ça va un peu mieux niveau énergie, pourvu que ça dure.
C'est clairement pas un état agréable, et encore, je m'estime chanceuse par rapport à certaines qui sont arrêtées tôt dans leur grossesse ou qui n'arrivent plus du tout à bouger, je suis encore très active et tant mieux, sinon je ne tiendrai pas du tout ! Il faut dire que d'habitude je suis en bonne santé, je dors bien, mange bien, ne suis que rarement malade et généralement de bonne humeur... du coup là je trouve ça "injuste" de me taper tant de symptomes alors que j'aurais bien partagé avec monsieur

C'est clairement pas un état agréable, et encore, je m'estime chanceuse par rapport à certaines qui sont arrêtées tôt dans leur grossesse ou qui n'arrivent plus du tout à bouger, je suis encore très active et tant mieux, sinon je ne tiendrai pas du tout ! Il faut dire que d'habitude je suis en bonne santé, je dors bien, mange bien, ne suis que rarement malade et généralement de bonne humeur... du coup là je trouve ça "injuste" de me taper tant de symptomes alors que j'aurais bien partagé avec monsieur
Et mon cul, c'est du poulet ?