Nadia_ch a écrit :Oh ben mince... j'avais oublié que sur ce site on ne peut pas changer ou effacer ses messages. Je suis empruntée, moi qui me disais après-coup que mon dernier message peut éventuellement paraître un peu moralisateur et surtout trop personnel. Enfin bref... ce n'était pas le but
Je ne l'ai pas pris comme ça ne t'inquiète pas. Et tu as raison, je n'ai qu'une expérience et qu'une déception (à la quelle j'ai mis un terme final moi-même), du coup j'ai besoin de répit. L'amour n'est plus ma priorité et en y repensant elle ne l'a jamais vraiment été. Je suis toujours partie du principe que ça vient si ça doit venir.
Pour anncho, ça a l'air d'affecter toute les sphères de sa vie. Elle n'a personne du coup ça ne va pas. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression justement qu'elle ne s'épanouit QU'en amour... Limite qu'elle respire pour ça. Trouver célibat pénible, oui je peux comprendre mais en arriver à déprimer? D'une part ça ne fait pas avancer les choses de se lamenter et d'une autre part y a une montagne d'autres trucs agréables dans la vie. Je lui conseille juste de relativiser.