Me parler pas de St valentin , je vais surement encore être seul avec ma connerie de ne prendre jamais de risque donc voilÃ
/
coxx a écrit :Phénomène commercial !!!!!
Mais purée, qu'est ce que moi aussi je voudrais dépenser mes sous et faire un beau kdo à mon Zom, le problème c'est que je le cherche encore ............ (pas le kdo, le zom !!)
Alors tant pis, je dépenserai mes sous quand même ..... Pour me faire un kdo à moi !!!![]()
Si, si, je vous jure les filles : Ca vous remonte le moral TERRIBLE !!
Et puis, ya pas un truc qui dit "on est jamais si bien servi que par soi-même" non ?!
ptinamour a écrit :phénomène commercial sans aucun doute!!
c'est ce que pense la plupart des personnes tout comme moi, je le pense très très fort !!
Et pourtant comme tous les ans le gros pincement au coeur quand arrive ce jour "maudit", quand on le passe toute seule depuis toujours et qu'on pense que tous les autres vont par deux ce jour là !!
Dans son fort intérieur je crois que beaucoup de monde espère ne pas être seule ce soir là , ce n'est pas forcément une question de cadeaux mais bien plus une occasion supplémentaire de marquer une attention particulière à l'autre.
Peut être est-ce mon côté romantique qui parle mais moi j'aimerai bien ne plus être seule pour la saint valentin!!
En effet, j'vous comprend c'est sûr que c'est un jour où on n'a pas envie d'être seul... Parce que peut être que la "pression sociale" autour est d'autant plus forte ce jour là !...pussycat a écrit :ptinamour a écrit :phénomène commercial sans aucun doute!!
c'est ce que pense la plupart des personnes tout comme moi, je le pense très très fort !!
Et pourtant comme tous les ans le gros pincement au coeur quand arrive ce jour "maudit", quand on le passe toute seule depuis toujours et qu'on pense que tous les autres vont par deux ce jour là !!
Dans son fort intérieur je crois que beaucoup de monde espère ne pas être seule ce soir là , ce n'est pas forcément une question de cadeaux mais bien plus une occasion supplémentaire de marquer une attention particulière à l'autre.
Peut être est-ce mon côté romantique qui parle mais moi j'aimerai bien ne plus être seule pour la saint valentin!!
tout pareil que toi![]()
![]()
![]()
![]()
samkam a écrit :s
que pensez-vous de la saint valentin![]()
est ce que c'est un phénoméne commercial![]()
ou
vous profiter de ce jour pour gater votre partenaire![]()
boreale a écrit :pour ma part je déteste assez cette fête, car tous les blaireaux du monde se sentent obligés d'acheter tous en même un cadeaux, d'aller tous au resto le même soir... bref.... des moutons quoi...zero spontanéité.En plus, je trouve ça un poil ringardos.
donc j'ai prévenu mon chéwi : pas la peine qu'il se foule pour le 14 février, je ne veux pas qu'on le fête.
(en revanche j'arrête pas de le bassiner pour pas qu'il oublie que le 16 février, lui et moi ça fera un an![]()
) ( et là encore je ne veux pas qu'on s'offre de cadeaux ou quoi que ce soit, on ne va pas se féliciter genre "waouw c'est super on a réussi à se supporter depuis un an tiens je te file un cadeau pour récompenser ta patience, bravo" , non donc pas de cadeaux, juste le fait de se dire , un an à s'aimer , et puis être content de voir notre histoire qui grandit... )
Vous y êtes presque ! 👍