? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me parler pas de St valentin , je vais surement encore être seul avec ma connerie de ne prendre jamais de risque donc voilà
/
Encore une St Valentin à voir tous ces magazins me rappeler k'il faut ke j'achette un cadeau ... pour moi meme !!!

Oui c'est sympa quand on est 2 c'est sur ma franchement quand t'es tout seul tu te dis que c'est franchement pathétique toutes ces pubs et ces magazins qui te dise que c'est un jour merveiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuuux !!!

Bon j'arrette.... je dis ca parce que je suis toute seule...

Aller "youpi vive la St Valentin" :multi:
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
phénomène commercial sans aucun doute!!

c'est ce que pense la plupart des personnes tout comme moi, je le pense très très fort !!

Et pourtant comme tous les ans le gros pincement au coeur quand arrive ce jour "maudit", quand on le passe toute seule depuis toujours et qu'on pense que tous les autres vont par deux ce jour là!!
Dans son fort intérieur je crois que beaucoup de monde espère ne pas être seule ce soir là, ce n'est pas forcément une question de cadeaux mais bien plus une occasion supplémentaire de marquer une attention particulière à l'autre.

Peut être est-ce mon côté romantique qui parle mais moi j'aimerai bien ne plus être seule pour la saint valentin!!
mes deux dernières saint valentin étaient sympa soit sans chichis, un bon repas, un cadeau improvisé, pas de surconsommation mais l'occasion de se faire une bonne bouffe à deux

cette année ben je souffre déjà des ptits coeurs partout en magasins et j'entendrai les autres avec leur amour dégoulinant :shock:

et oui, je suis un peu jalouse des couples... car suis malheureuse en amour :?
Phénomène commercial !!!!!
Mais purée, qu'est ce que moi aussi je voudrais dépenser mes sous et faire un beau kdo à mon Zom, le problème c'est que je le cherche encore ............ (pas le kdo, le zom !!)
Alors tant pis, je dépenserai mes sous quand même ..... Pour me faire un kdo à moi !!! ;)
Si, si, je vous jure les filles : Ca vous remonte le moral TERRIBLE !!
Et puis, ya pas un truc qui dit "on est jamais si bien servi que par soi-même" non ?! ;-)
coxx a écrit :Phénomène commercial !!!!!
Mais purée, qu'est ce que moi aussi je voudrais dépenser mes sous et faire un beau kdo à mon Zom, le problème c'est que je le cherche encore ............ (pas le kdo, le zom !!)
Alors tant pis, je dépenserai mes sous quand même ..... Pour me faire un kdo à moi !!! ;)
Si, si, je vous jure les filles : Ca vous remonte le moral TERRIBLE !!
Et puis, ya pas un truc qui dit "on est jamais si bien servi que par soi-même" non ?! ;-)

voilà moi je fais la meme chose ac mes amis, on s'offre un truc rouge tres laid(qui rappelle la ST valentin)à moins de 5 euros......le truc le plus moche est bien sur obligatoure...
C'est comme ca que l'an dernier je me suis retrouve ac une culotte dentelle rouge qui etait offerte dans une fleur en fait,mon meilleur ami m'a offert une rose et en fait la rose le truc rouge là ben qd on deplié c'etait une culotte..trop beau :D
je ferai pareil que toi, coxx.

ouaip. je vais délaisser ma soirée de prévue (c a dire dévorer tout ce qui passe fébrilement devant fenêtre msn vide de tout contacts car tous les contacts auront autre chose à foutre) et puis m'acheter un truc, comme l'a supposé Emma. un truc pas cher. un truc rouge, voyant et ridicule. un truc qui représente l'amuuuur le vrai que j'irai balancer sur mes cons de voisins (eux ils roucoulent pas, meme si c des vrais pigeons). et je finirai le pot denutella. (prendre note : acheter nutella).
Et pour ma part ma saint Valentin..je serais surement avec mon ex on aura l'air fins mais bon :roll:
ben justement, en v'là une question qu'elle est bonne ...

ben oui, ça sera ma première Saint Valentin avec mon copain (avec un copain tout court d'ailleurs :lol: )

donc, voilà mon souci ...... même si on se fait des petits cadeaux en dehors de "jours officiels"..... en général, vous offrez quoi ce jour là, même si la Saint Valentin, c'est commercial ??

parce que là ...... je sais po :oops:

HELP ME !!! :lol:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Comme il a déjà été dit plusieurs fois plus haut... ça me paraît un peu trop commercial !!

Je pense que justement quand on tient vraiment à qq'un, on n'attend pas un jour dans l'année particulier pour lui faire un ptit cadeau.. et justement, ça fait d'autant plus plaisir de recevoir un cadeau quand n'y a pas d'occasions !

En plus, je trouve que cette petite "fête" est un peu trop unidirectionnelle... les femmes attendent beaucoup, et finalement ne donnent pas grand chose en retour... je veux dire qu'elles ne semblent pas toujours saisir que la st valentin c'est pour "les amoureux"... comprendre les amoureuses comme les amoureux !!!

Enfin voilà quoi... pour redire que quand on aime qq'un, c'est 365 (voire 366) jours par an qu'on peut lui faire un cadeau, lui dire je t'aime, le/la chérire, etc...
Sinon... qq idées sympa sur ce site:
www.bagatelles.fr

Perso, j'adore les tubes avec le msg, ou bien les ptits galets... tout simple mais adorables !
ptinamour a écrit :phénomène commercial sans aucun doute!!

c'est ce que pense la plupart des personnes tout comme moi, je le pense très très fort !!

Et pourtant comme tous les ans le gros pincement au coeur quand arrive ce jour "maudit", quand on le passe toute seule depuis toujours et qu'on pense que tous les autres vont par deux ce jour là!!
Dans son fort intérieur je crois que beaucoup de monde espère ne pas être seule ce soir là, ce n'est pas forcément une question de cadeaux mais bien plus une occasion supplémentaire de marquer une attention particulière à l'autre.

Peut être est-ce mon côté romantique qui parle mais moi j'aimerai bien ne plus être seule pour la saint valentin!!

tout pareil que toi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pussycat a écrit :
ptinamour a écrit :phénomène commercial sans aucun doute!!

tout pareil que toi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
En effet, j'vous comprend c'est sûr que c'est un jour où on n'a pas envie d'être seul... Parce que peut être que la "pression sociale" autour est d'autant plus forte ce jour là !...
J'vous envoie tout plein de poutous pour la StVal !!! smouiiiiiiiiiiick !
samkam a écrit :s
que pensez-vous de la saint valentin :?:

est ce que c'est un phénoméne commercial :?:
ou

vous profiter de ce jour pour gater votre partenaire :?:

pour ma part je déteste assez cette fête, car tous les blaireaux du monde se sentent obligés d'acheter tous en même un cadeaux, d'aller tous au resto le même soir... bref.... des moutons quoi...zero spontanéité.En plus, je trouve ça un poil ringardos.

donc j'ai prévenu mon chéwi : pas la peine qu'il se foule pour le 14 février, je ne veux pas qu'on le fête.

(en revanche j'arrête pas de le bassiner pour pas qu'il oublie que le 16 février, lui et moi ça fera un an 8) :lol: ) ( et là encore je ne veux pas qu'on s'offre de cadeaux ou quoi que ce soit, on ne va pas se féliciter genre "waouw c'est super on a réussi à se supporter depuis un an tiens je te file un cadeau pour récompenser ta patience, bravo" , non donc pas de cadeaux, juste le fait de se dire , un an à s'aimer , et puis être content de voir notre histoire qui grandit... )
boreale a écrit :pour ma part je déteste assez cette fête, car tous les blaireaux du monde se sentent obligés d'acheter tous en même un cadeaux, d'aller tous au resto le même soir... bref.... des moutons quoi...zero spontanéité.En plus, je trouve ça un poil ringardos.

donc j'ai prévenu mon chéwi : pas la peine qu'il se foule pour le 14 février, je ne veux pas qu'on le fête.

(en revanche j'arrête pas de le bassiner pour pas qu'il oublie que le 16 février, lui et moi ça fera un an 8) :lol: ) ( et là encore je ne veux pas qu'on s'offre de cadeaux ou quoi que ce soit, on ne va pas se féliciter genre "waouw c'est super on a réussi à se supporter depuis un an tiens je te file un cadeau pour récompenser ta patience, bravo" , non donc pas de cadeaux, juste le fait de se dire , un an à s'aimer , et puis être content de voir notre histoire qui grandit... )

Suis peut-être pas dans le trip mais je vois pas en quoi cela fait plus blaireau de fêter cela le 14/02 comme pas mal d'autre personnes, que de le fêter le jour anniversaire de la rencontre comme pas mal d'autres personnes (en général ceux qui fêtent la saint-valentin fêtent aussi leur anniversaire de rencontre/mariage).

je comprends plus la position de mes parents qui ne fêtent rien à propos de leur couple (je ne les ai jamais vu fêter leurs anniversaires de mariage, même leurs 30ans qui se sont passé l'année dernière) que ceux qui pensent que c'est être blaireau de fêter telle fête mais en fêtent d'autres.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »