? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui il faut du temps et aussi que l'esprit puisse être occupé à autre chose pour pouvoir avancer.
C'est déjà une bonne chose que tu n'ais plus de douleurs et comme tu dis si il y avait quelque chose il faut espérer qu'ils t'auraient appelé.

Tu as l'air d'aller de l'avant ça fait plaisir.
JE SUIS ENCEINTE
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Super !!!!!
Ca a été super vite ! :-)
Raconte !!!!
vendredi, echographgie avec mon gynéco suite au différent souci ces dernieres semaines (kyste, douleur etc) et on a vu que j'etais enceinte

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
oce41 a écrit :vendredi, echographgie avec mon gynéco suite au différent souci ces dernieres semaines (kyste, douleur etc) et on a vu que j'etais enceinte

Super !!! De combiende semaine ?
Tout va bien pour le moment ?
7 SA au vue des calculs
oui tout va bien, j'etais au meme stage que pour la FC mais pas du tout meme etat physique

mon chéri est tres content, il vient de me dire "je n'en voulais pas car j'etais pas pret, mais maintenant je suis tres content"

Alors quitons ce sujet pour un plus approprié. Future maman ! ;-)

:D
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »