mona480, je vais te donner mon avis (et cela n'engage que moi et j'espère ne pas entamer ta bonne humeur en disant cela)
Je comprends ce que tu vis, pour l'avoir vécu avec mon mari. Nous savions dés le départ sur le net (en 1998) qu'on s'aimait, et qu'on vivrait ensemble.
Cela ne s'explique pas et je comprends donc votre vision.
Cependant, même si cela fait "4 ans" que vous vous "fréquentez" (à distance), faire un enfant en si peu de temps de rencontre physique, dépasse pour moi le raisonnable.
Je m'explique, oui vous vous aimez (je le comprends je l'ai vécu), oui personne ne comprend votre amour (ça aussi je le comprends), mais vous n'avez jamais "vécu" ensemble réellement. La vie en couple c'est difficile sans enfant, avec un enfant c'est "contraignant".
Un couple sans enfant, doit apprendre à vivre avec l'autre et je peux te dire que c'est dure !
Rajoute à cela la "donnée" bébé qui va TOUT changer dans votre vision de couple alors que vous ne l'avez pas encore vécu....c'est assez irresponsable (mon avis).
Et là , cela n'a rien avoir avec l'amour. Comment mettre au monde un autre être humain et vivre avec lui au début de sa vie qui va être peut-être chaotique (pleurs, cris, manque de sommeil ect...)et concilier une vie à deux et poser des bases solides pour votre couple alors que vous n'avez rien fait de tout ça.
Je sais que là , à l'heure actuelle tu es heureuse (et je suis en partie heureuse également pour toi) mais je crois que tu ne vois pas la montagne qui est devant toi et que tu vas devoir gravir avec un sacré "handicape" (un bébé est une chose merveilleuse quand tout s'organise pour qu'un couple dure).
Bref, je ne pense pas que ça soit l'idée de l'année.
De tout coeur, je te souhaite néanmoins du bonheur dans ce choix que tu as fait.
Courage pour la suite

*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h