? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

aimez vous l'été?

Vous pouvez sélectionner 1 option

18
38%
12
26%
17
36%

Nombre total de votes : 47

Moi j'ai un avis mitigé... J'aime bien l'été car c'est synonyme de vacances, de détente, farniente, bains de soleil... :) la chaleur ne me fait pas peur, moi qui ai vécu 4 ans en guyane, je sais ce que c'est ! 8) En revanche, oui j'ai une grosse angoisse à l'approche de l'été, parce que voilà il va falloir affronter les filles canons sur les plages, alors ça va faire resurgir les complexes (même si y'a pas besoin de ça pour qu'ils apparaissent, mais bon, là à puissance 1 000 !) mais là justement j'ai envie de profiter au max de l'été qui vient, alors dès à présent je vais entamer un régime sérieux pour perdre mes 18 kilos et pouvoir moi aussi ressembler à ces filles sur la plage, pouvoir me mettre en maillot deux pièces (un objectif :P ) et me sentir bien et épanouie, pour une fois dans ma vie !!!! Donc j'ai vraiment du pain sur la planche !
J'aime les 4 saisons car elles apportent toutes quelque chose :

L'hiver -> car j'aime le froid, la neige, les bons p'tits plats mijotés....
Le printemps -> car les arbres bourgeonnent, la rosée du matin, les p'tits oiseaux qui chantent :lol:

L'été -> pour les bons barbecues entres amis, les ballades au clair de lune etc....

L'automne -> pour son magnifique paysage, pour les ballades en forêt...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
A partir de cette année j'aime l'été lol !
Avant je détestais et maintenant j'assume mes rondeurs à fond, en plus je viens de m'acheter des truc trop beau à mettre cet été :oops:
Je comprend tout à fait que certain n'aime pas l'été mais en réflechissant bien on vit des belles choses l'été non ?
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Non car je supporte mal la chaleur :evil: .

J'arrive à me payer des coups de soleil même à l'ombre :shock: .
J'ai l'impression de marcher au ralenti quand il fait trop chaud, de dégouliner de partout, d'être sale même si je viens de prendre ma douche.
En plus, j'ai les pieds qui enflent et je transpire des pieds :shocked!: .
Pour courronner le tout, je dors mal car sans draps, j'arrive pas à dormir et avec, j'ai trop chaud :roll: .

Le bon côté de l'été, c'est juste les barbecues, les journées plus longues et pouvoir faire d'agréables promenades :D .

Bises :kiss: !
j'aime l'été, avoir chaud, regarder le jardin par beau temps, se promener tous les jours, aller se baigner, le barbecue, la terrasse, les vacances.

mais j'aime l'hiver, les gros pulls, la cheminée, la maison.

j'aime aussi l'automne, pour les couleurs, les arbres, on sent que l'hiver approche et on se rentre d'avantage.

et le printemps, les fleurs ressortent, les odeurs le soir, les arbres frétillent, les gens sont gais.

les quatre saisons me vont.
toutes ces nanas habillaient mini :cry: . Mais cette année j'ai décidé de me faire violence et de me pavaner comme n'importe qui dans la rue avec mes superbes fringues d'été ! :D

Mais je préfère quand même l'hiver ! encore 5 bon mois avant l'été :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
J'aime bien l'été mais seulement quand il ne fait pas plus de 25°. Au dessus, la chaleur m'ait réellement insupportable ! En plus notre chambre est sous un toit alors il arrive souvent que la température monte à 30 ...

Mais concernant les habits, je me fiche des filles longilines, moi aussi je mets en robe, moi aussi je me mets en débardeur !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je fait de ton avis, moi se ki me dérange le plus se sont les debardeurs ke je n'ai pas mis depujis l'été derniers et ken je les met il son soi tro serrai soi il remonte en laissant sortir une parti des rondeur, franchament je deteste sa mai il fai tro cho pour mettre des pull large et dotre chose...
Mes parents dans le sud de la france sont malades avec la chaleur. Ils ont investi dans des petits climatiseurs, un pour la chambre, un pour le séjour.
Donc on n'y souffre pas de la chaleur, et je conseille vraiment à celles qui souffrent de la chaleur de regarder si ya pas des promos dessus de temps en temps: ça change la vie!
Eux, ils ne peuvent plus s'en passer...

J'aime bien l'été. Parce que je bronze un peu, et je ne ressemble plus à un cadavre. Parce que j'ai tout le temps froid en hiver.
Parce que je peux me balader en tongs et jupettes en continue, ou des robes longues en tissus léger. Parce qu'on peut manger en terrasse le soir, et passer des heures à se promener bras dessus bras dessous avec des amis au crepuscule, à écouter les cigales, les bruits (et postes de tv) au loin, etc. : j'ai plus l'impression qu'il ne fait jour que quand je suis au travail...
Et puis le soleil me met de bonne humeur, ça recharge mes batteries.
Et c'est les vacances :)
moi j'adore l'été, parce que le soleil me booste le moral, parce que j'aime avoir chaud, parce que je peux bronzer un tit peu, parce que je me balade tout le temps en jupe et tongs (vive la libertéééééé lol), parce qu'on s'amuse, parce que j'aime bien dormir sans rien, juste un drap, parce que les journées sont longues et parce que les petits oiseaux chantent toute la journée :D
Thyselle
j'adorrrrrrrrre l'ete, mais lui ne m aime pas :D
non, sans blagues, j'adore, il y a le ciel, le soleil et la mer... comme dit la chanson

mais comme vous toutes, j'adore moins le fait d'affronter LA plage en maillot de bain

mais vous savez quoi ? tout est dans la tete - je m explique :

en Angleterre, je suis allee a une fete, j ai rencontre une fille vachement sympa, elle etait plus ronde que moi, mais elle, ça ne se voyait pas, parce qu elle assumait son poids, elle se mettait en valeur au lieu de se cacher, elle degageait de l assurance

eh bien ! non seulement on ne remarquait pas son poids, mais en plus si on s y attardait, on se dirait que ça fait indeniablement partie de son charme, et qu on ne la verrait pas autrement

en plus, elle avait de ces fringues ! et avec sa bonne humeur, c etait la reine de la soiree, tout le monde l appreciait

c est vrai que ce n etait pas a la plage, mais meme si elle y etait, elle fait partie de ce type de filles qui vous monte une equipe de beach volley en un rien de deux, et pour un peu, on la verrait comme Pamela Anderson :D

donc, meme complexee, ayez la Beach Attitude : prenez vous pour une sirene, pour Miss Palavats les Flots et ça ira tout seul !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »