? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'approche drague qui marche?
Le beau type :lol:

Non sans rire j'ai quand même put voir que la même technique te fera rembarré si tu es pas gaté par la nature et par contre marchera si tu as un physique de rêve ;)

Sinon je vais être idiot, mais je vois pas ce qu'il y a de subtil dans cette drague, pour moi subtil c'est que tu le vois pas tout de suite, et que tu as craqué quand tu t'en rends compte.
Là on ne peut pas ne pas voir que le mec drague.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
pas mal la subtilité du mec qui sort qu'il a vu la fille dans son rêve après avoir vu la réplique dans un film :lol:

y a aussi les nanas qui draguent parfois, moi la dernière fois ce qui a marché : elle m'a touché la main pour que je me retourne après m'avoir croisé, un regard ... un sourrire .. pas un mot

entre 2 personnes hors du commun, parfois, les mots sont de trop
Pfff le rêve....

(Bien sur dans mon rêve la fille qui me frolerait serait Noéie Lenoir..... Par exemple!)

Bon, j'attend tjrs..... Ca devrait pas tarder à m'arriver en vrai non??! :lol: :?:
les filles comme ça, on les voit qu'à la télé, faut ptête pas abuser non plus sur les personnes hors du commun :p
up!
;)
Je tiens quand même à souligner que les filles sont pas toujours plus fines que les mecs ^^
Dans la plupart des cas c'est le coup de la clope :) D'ailleurs le principal problême c'est qu'on se fait aborder tellement rarement qu'on y voit même pas une tentative d'entamer une discussion...

Enfin n'étant pas particulièrement sur de moije ne suis pas un fervent dragueur mais, ce qui marche le mieux, c'est la spontanéité, c'est bête a dire mais c'est pas plus compliqué que ça!
C'est comme ça que je me suis retrouvé un jour à prendre le bras d'une inconnue pour chasser un insecte qui la génait (j'ai trouvé ça trop mignon de la voir se méfier de la bestiole). Et ça a eut beaucoup d'effet! Mais étant ce que je suis, j'ai pas osé aller lui parler...

Paradoxal non?
Le coup des répliques de films ou des phrases archi connues c'est vraiment nul de chez nul je trouve !

Sinon moi la drague venant de quelqu'un que je connais pas ben j'ai du mal... Une seule fois ça a marché, j'étais à un festival et mon ex m'a demandé s'il pouvait s'assoir à côté de moi dans l'herbe pendant un concert et après il m'a pas laché, j'étais prise au piège :lol: D'ailleurs en général j'aime pas ces situations avec le mec tellement poli que c'est impossible de l'envoyer chier !

En temps normal je préfère quelqu'un que je connais déjà. Y en a un que je connais qui se débrouille pas mal, ça passe plutôt par des petites attentions, le fait de retenir les détails insignifiants de ma petite vie. Un truc aussi qui joue beaucoup c'est d'utiliser le terme "femme" pour me désigner, c'est bizarre mais c'est très peu courant chez les personnes de mon age, une femme c'est plutôt une meuf, une fille, une nana...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je crois bien qu'on a déjà tenté sur moi le coup de la cigarette ou du feu, mais ne fumant pas... :roll:

Sinon, je ne suis pas très drague moi même. Trop timide pour ça... et puis je préfère être naturel. J'aurai trop l'impression de jouer un rôle en draguant... :?
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Y'en a qui ont vraiment de la chance, je ne suis tombée que sur des dragueurs super lourds. Il y 'en a un que je ne crois pas pouvoir oublier tellement ça répliques étais choquante de nulité. Je ne sais pas s'il l'avais vu quelque part ou si c'étais de l'invention mais dans les deux cas il aurais du éviter. Je vous laisse juger par vous même:

Lui :" Excuser moi, mademoiselle..."
Moi:" oui !"
Lui:" dites moi, vous mangez des biscottes?"
Moi (très intriguée):"oui, pourquoi?"
Lui: Parce que vous êtes craquante !!!!!

:shock: :shock: :shock:
Melina_lulla a écrit :

:lol: Merci pour le fou-rire!!!! Y'en a qui n'ont peur de rien!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
J'aime pas la drague par des inconnus, par contre quand c'est quelqu'un que je connais avec qui il y a un truc qui passe, j'aime bien le jeu du chat et de la souris...

Le fait qu'il se rappelle de détails insignifiants et qu'il me le fasse comprendre, sinon j'aime bien les choses directes, les regards brûlants, les mains qui se posent...
Ziggie a écrit :J'aime pas la drague par des inconnus, par contre quand c'est quelqu'un que je connais avec qui il y a un truc qui passe, j'aime bien le jeu du chat et de la souris...

Le fait qu'il se rappelle de détails insignifiants et qu'il me le fasse comprendre, sinon j'aime bien les choses directes, les regards brûlants, les mains qui se posent...

+ 100000000000

C'est largement mieux que les inconnus qui t'aborde lourdement en te parlant comme si tu était sa pote, alors que tu les connais ni d'Eve ni d'Adam. :evil:
.
Uglykiddo a écrit :Je tiens quand même à souligner que les filles sont pas toujours plus fines que les mecs ^^
Dans la plupart des cas c'est le coup de la clope :) D'ailleurs le principal problême c'est qu'on se fait aborder tellement rarement qu'on y voit même pas une tentative d'entamer une discussion...

Enfin n'étant pas particulièrement sur de moije ne suis pas un fervent dragueur mais, ce qui marche le mieux, c'est la spontanéité, c'est bête a dire mais c'est pas plus compliqué que ça!
C'est comme ça que je me suis retrouvé un jour à prendre le bras d'une inconnue pour chasser un insecte qui la génait (j'ai trouvé ça trop mignon de la voir se méfier de la bestiole). Et ça a eut beaucoup d'effet! Mais étant ce que je suis, j'ai pas osé aller lui parler...

Paradoxal non?

:? c'est dommage ;)

Melina_lulla a écrit :Y'en a qui ont vraiment de la chance, je ne suis tombée que sur des dragueurs super lourds. Il y 'en a un que je ne crois pas pouvoir oublier tellement ça répliques étais choquante de nulité. Je ne sais pas s'il l'avais vu quelque part ou si c'étais de l'invention mais dans les deux cas il aurais du éviter. Je vous laisse juger par vous même:

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: trop marrant!!
Mon site / Mes créations / Mon blog : http://www.rcm-design.com
Personnellement, chaque fois que j'ai été draguée, c'était par des types louches qui n'arrêtaient pas de me suivre, quitte a me faire peur, donc pas de souvenir ,agréable de drague....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Je n'y ai pas vu de tentative de drague sur le coup, mais j'ai trouvé ça charmant...
C'était il y a quelques années. J'étudiais à la bibliothèque et un homme est venu me demander si ça ne me dérangeait pas qu'il reste (à ma table, donc) pour me regarder écrire. Il a dit que j'avais une écriture très fluide, que c'était très agréable de me regarder écrire. Et il a poursuivi en comparant la façon dont écrivent les hommes et celle dont écrivent les femmes.
Il n'était pas lourd, pas casse-pieds. Il m'a laissée étudier quelques minutes après.
Et puis une employée de la bibliothèque est arrivée... pour me prévenir qu'il draguait tout le monde et qu'il ne fallait pas hésiter à le dire s'il me dérangeait (le pauvre !) :roll:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »