? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Peg-Peg est-elle victime d'un grossophobe ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

34
76%
6
13%
5
11%

Nombre total de votes : 45

renseigne toi auprès des prud'homme, peut êre qu'il pourront te dire si oui ou non tu peux les attaquer en justice.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
[quote="Ptinou]
Otes-moi d'un doute! tu as eu le boulot? :D :D :D

En tout cas, trés fort!! =D> =D> =D> :D[/quote]

:arrow: Même pas eu le boulot ......... :lol:
Tototte a écrit :
:arrow: Même pas eu le boulot ......... :lol:

Rhooooooooo!! là tu me surprends! :D :D :D
discogrenouille a écrit :renseigne toi auprès des prud'homme, peut êre qu'il pourront te dire si oui ou non tu peux les attaquer en justice.

Je crois que j'irais pas jusque là, étant donné que je n'ai pas d'autre job à l'heure actuelle, et que c'est moi qui fait bouillir la marmite comme on dit... et de toutes les façons, c'est excessivement difficile à prouver...

Bah, comme dit brassens :

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est con, on est con..."

Merci de ta suggestion en tout cas (et tu es TRES jolie sur ton avatar... ;) ).
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
alors, je vais un peu foutre le bordel, et dire des choses qui vont pas plaire à tout le monde... mais quelque part, j'ai l'impression que c'est faire la politique de l'autruche que de dire qu'il ne faut pas changer pour pouvoir accéder ou conserver un travail. j'ai fait 6 ans d'etudes, et mon poids est un handicap majeur pour obtenir un boulot. plusieurs personnes me l'ont dit, de manière plus ou moins sympathique...et jamais je n'obtiendrai le poste que je vaux ss une perte de poids significative. je me dis que parfois il faut arrèter de rever, au moins ds certains domaines... on changera pas les mentalites au travail surtout avec la précarité actuelle. vous ne trouvez pas?
t'es pas credible... en gros t'es pas bonne mais ce physiquement quoi... pffff c'est déplorable! on te demande quoi au juste? de mettre un 38 de faire un120 D et pis quoi encore!
ben en fait moi il y a un peu plus d'un an j'etais encore a mi temps (je suis aide soignante) et comme une de mes collegues partait, et que j'etais dans la boite depuis un moment, je pensais que ça allait de soi que j'allais avoir le poste, puisque j'attendais ça avec impatience...j'ai donc fait ma petite lettre de candidature et j'ai attendu la reponse du boss
sauf que au bout d'une semaine et demi toujours pas de nouvelle, et comme j'ai eu un serieux doute, je suis allée voir sur le site de l'anpe...et cet enfoiré avait mis une annonce pour une aide soignante a temps plein, voire 80%..en gros j'allais peut etre recuperer quelques restes...
j'ai attendu qu'il me convoque et la ça a chié...deja il a commencé par me dire qu'il ne remettait pas mes competence en questions mais que peut etre que ça allait etre dur pour moi...alors je lui ai dit que de toute façon je savais qu'il ne me faisait pas confiance puisqu'il avait mis une annonce...il me certifiait que non...je la lui ai donc sortie, puisque je l'avait dans ma poche...ensuite le ton est un peu monté et comme il se foutait de moi et me rappelait qu'il m'avait engagé alors que d'autres ne l'auraient peut etre pas fait, je lui ai sorti "et vous dans deux minutes vous allez me dire que vous avez fait votre B.A en embauchant une grosse"...il est resté sur le cul et ça a tout desamorcé tellement il s'est trouvé con.
du coup il m'a proposé le poste et tout se passe tres bien...la j'ai eu une semaine d'accident de travail (mal au dos en levant une mamie) et la fille qui m'a remplacée ne veut plus jamais faire mon poste parce que c'est dur...et voila, comme quoi je suis pas un mauvais element et je ne suis jamais malade!

il ne faut surtout pas se laisser faire parce que sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi et de toute façon il suffit souvent de rappeler a nos chers patrons que la loi est de notre coté
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »