Super je suis contente, il s'accroche tu as un petit battant
Moi écho le 26 décembre j'ai hâte de la passer pour me rassurer.
Je suis super angoissée depuis que je sais que j'attends un bébé, alors déjà que je suis de nature super stressée la c'est le pompom !!!
Sinon ben nausées, et mal aux jambes et au titis aussi
En plus je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde donc pour le moment je vis ça un peu en "confidentielle"
Je l'ai dit à une "amie" qui n'avait trouvée pas très bien il y a 10 jours. Elle essaye d'en avoir un depuis 11 mois elle a donc très mal pris la nouvelle. Je comprends sa réaction mais je suis bléssée quand même.
Dans mon aventure je ne suis pas tout à fait toute seule car à une semaine de différence une amie très proche est aussi enceinte.
Bref je vais être angoissée toute ma grossesse moi
Moi écho le 26 décembre j'ai hâte de la passer pour me rassurer.
Je suis super angoissée depuis que je sais que j'attends un bébé, alors déjà que je suis de nature super stressée la c'est le pompom !!!
Sinon ben nausées, et mal aux jambes et au titis aussi
En plus je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde donc pour le moment je vis ça un peu en "confidentielle"
Je l'ai dit à une "amie" qui n'avait trouvée pas très bien il y a 10 jours. Elle essaye d'en avoir un depuis 11 mois elle a donc très mal pris la nouvelle. Je comprends sa réaction mais je suis bléssée quand même.
Dans mon aventure je ne suis pas tout à fait toute seule car à une semaine de différence une amie très proche est aussi enceinte.
Bref je vais être angoissée toute ma grossesse moi
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...