Et bien j'ai un avis qui va dans le sens de Meline_cat, à la différence près qu'il mon avis sur la question est un peu plus modérée. J'explique .
Je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que c'est un spectacle comme un autre, qu'il va de toute façon voir d'autres filles en maillot de bains. Parce que vous ne pouvez pas nier non plus que ces soirées striptease n'ont pas une connotation sexuelle. Oui les filles dansent bien et elles sont belles, mais sous-jacent vous avez tout le risque de dérive bref ... là n'est pas la question.
Je n'ai rien contre le fait que mon Chéri regarde de jolies filles, d'ailleurs lorsque c'est le cas il m'en fait part et en aucun cas je ne me compare à ces filles qu'il trouve belles. Tout simplement parce qu'il est avec moi pas avec elle

.
Là où mon avis diffère, c'est que si mon Chèri participait à ce genre de soirée, je ne le quitterais pas mais je serais déçue. Nous en avons déjà parlé, il sait ce que je pense de ce genre de situation et je reste persuadée qu'il n'irait pas sachant que cela me blesserait.
Je vous rassure (pour celles qui seraient inquiètes

) je ne suis pas coincée et nous avons des relations sexuelles très épanouissantes, mais je trouve que la banalisation du sexe n'apporte rien aux relations dans un couple.
Et puis, je trouve idiot de la part des copains, d'entraîners leur pote futur marié dans une soirée comme celle-ci. J'ai même entendu que certains avaient payés une prostituée en cadeau pour leur ami pour qu'il "s'éclate" une dernière fois avant de se marier. Ben vous voyons, je trouve que là on est tombé très bas!
Alors je voulais dire à Meline_cat que je te comprends sur le fond, sur la forme par contre, c'est à ton ami à choisir en connaissance de cause. Lui dire que tu le quittes pour quelque chose que finalement il n'a pas choisi lui-même et très injuste, la décision lui appartient.