oui moi aussi ça m'est arrivé!
J'étais saisonnière à l'époque je l'ai connu dans une station de Haute-Savoie, il était DJ dans un bar. C'était un soir avant l'ouverture de la saison, avec une copine, on est allé boire un verre dans un bar que je trouvait sympa (et pour cause le patron avait flashé sur moi

et bien sûr il était marié

...mais ça je l'ai su qu'à la fin de la soirée).
Et le DJ s'amène avec son boss, là je crois j'ai eu un coup de foudre, tellement charmant et charmeur que le soir même c'était consommé

, j'ai connu sa femme après (d'ailleurs j'ai compris pourquoi il allait voir à côté...), ils se baladaient tout le temps et allaient tout le temps à la piscine (j'y étais aussi d'ailleurs...). Je dis "ils" car en plus d'avoir une femme il avait 2 enfants
Cette liaison a duré 2 ans à peu près, j'attendai qu'il ai fini de travailler (il avait un alibi étant DJ il faisait le tour des boîtes) et j'attendais qu'il m'appelle aussi.
Cette relation a été dure car je sentais bien que l'on était fait pour être ensemble et par moment j'avais le sentiment de n'être qu'un vagin (excusez de l'expression!). Le plus dur, c'est quand une copine m'a dit que sa femme était enceinte

et ben oui il a mis sa femme enceinte alors qu'on couchait ensemble

!!!!!!! Le pire c'est que j'ai continué à le voir et que je lui ai fait un cadeau à la naissance de la petite
ça m'a bouffé pendant quelques temps et après j'ai rencontré le nounours de ma vie sur le site, c'est le bonheur, enfin !