? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stefany a écrit :ben moi je me suis fait traitée de racistes parce qu'un mec d'origne musulmane m'a draguee dans la rue; le pire c'est qu'il m'avait suivi toute la rue en me dsant "psit psit viens la faut que je te parle"
ca semmblait deja prometteur comme dragueur

*rien à voir mais les "origines musulmanes" :lol: :lol: :lol: ca n'existe pas!!!faut faire attention à ce qu on dit quand même... :roll: *

je :arrow:
"tu es moche, grosse et méchante" :lol: :lol: :lol:
Je lui ai rit au nez, le pauvre, il s'est sauvé vite fait.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce que j'ai écrit ne s'est pas imprimé.bon, je recommence j'avais bien compris ta question, je citais mon expérience sans plus,c'est vrai que j'abordais rarement sauf quand j'avais un peu bu :oops: :oops: :oops: mais ne te casse pas trop la tête quand le feeling passe que le garçon soit original ou pas c'est pas très important.je vais quand même te citer une anecdote: un jour en boîte je rencontre un jeune homme charmant qui faisait des tours de magie,il m'a suivie en after et a continuer a me faire des tours de cartes jusqu'au petit matin,au bout d'un moment je me demandai a quoi il jouait,si c'etait sa passion ou s'il me draguait c'etait pas très clair, n'empeche que ça a marché c'est moi qui ai cherché a le revoir intriguée, en fait il m'a avoué plus tard que c'etait sa façon à lui, de seduire;nous sommes restés ensembles quelques semaines puis il m'a quittée.voila un truc,qui marche,mais bon courage car il en connaissai un rayon en tours de magie!!!mais en general les garçons un peu timide sont bcp plus atirants que les gros lourdeaux.bonne nuit
malescot a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé ce que j'ai écrit ne s'est pas imprimé.bon, je recommence j'avais bien compris ta question, je citais mon expérience sans plus,c'est vrai que j'abordais rarement sauf quand j'avais un peu bu :oops: :oops: :oops: mais ne te casse pas trop la tête quand le feeling passe que le garçon soit original ou pas c'est pas très important.je vais quand même te citer une anecdote: un jour en boîte je rencontre un jeune homme charmant qui faisait des tours de magie,il m'a suivie en after et a continuer a me faire des tours de cartes jusqu'au petit matin,au bout d'un moment je me demandai a quoi il jouait,si c'etait sa passion ou s'il me draguait c'etait pas très clair, n'empeche que ça a marché c'est moi qui ai cherché a le revoir intriguée, en fait il m'a avoué plus tard que c'etait sa façon à lui, de seduire;nous sommes restés ensembles quelques semaines puis il m'a quittée.voila un truc,qui marche,mais bon courage car il en connaissai un rayon en tours de magie!!!mais en general les garçons un peu timide sont bcp plus atirants que les gros lourdeaux.bonne nuit

Ton message a été scindé par là : Les filles .... que diriez vous pour aborder un inconnu .... ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui anne j'ai bien compris mais la suite est restée là alors ça n'a aucun sens... il faudrait déplacer le 2e post. :D
malescot a écrit :oui anne j'ai bien compris mais la suite est restée là alors ça n'a aucun sens... il faudrait déplacer le 2e post. :D

Ce n'est pas possible malheureusement, si ton message n'est pas partie avec les autres alors la seule chose à faire et de le poster à nouveau dans l'autre discussion. :oops:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi la pire qu'un mec m'ai dit (enfin la plus hilarante), c'était: "vieille salope"...humm mouais d'accord....

ou sinon les phrases de bases:" non mais tu crois franchement que j'allais te draguer..."... hummm j'ai pas tout compris la alors...lol

"de toute façon j'aime pas les gros thons"... en plus ceux qui disent ça sont généralement super laids!

a la la quels cons!
un jour en caisse, un mec avec la bonne conquantaine me lance "tu sais au lieu d'être ici, tu pourrais être avec moi dasn un lit, ça paierais beaucoup + , 150E ça t'irais?" :shock: :shock: :shock: :evil:
là je lui répond qu'il peut s'estimer très heureux en cet instant de ne pas avoir la barre "client suivant" imprimé sur le front. et devinez ce qu'il me dit?
"non, mais j'étais pas sérieux, c'était un test, une enquête." :silly:
ben voyons... vous faites des enquêtes sur les caissières??????? c'est un syndicat qui vous emploie aussi pendant qu'on y est...
là quand même il c'est barré en me traitant de coincée.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Le truc qui m'a laissée stupéfaite:
- "non mais de toute façon, c'est dommage, t'es trop grande". J'avais rien demandé moi, lool

Sinon les habituels:
- "grosse salope"
- "va chier connasse"
- "mal baisée"

Avec une mention particulière pour
- "va rejoindre ta ferme"... de la part d'un gars qui a du me prendre pour "la belle des champs" de la pub du fromage... A moins qu'il ai voulu dire par là, "grosse vache", mais je préfère la première explication :lol:
"Mais enfin, c'est impossible, c'est Dieu qui t'a placée sur ma route... il t'as choisie pour moi !" s'est-il écrié plaintivement.

... pourquoi, mais pourquoi j'attire que les givrés moi ?? :shock:
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
"grosse pute, va !!! je plains ton mec..." :shock: :roll:
...
karen a écrit :"grosse pute, va !!! je plains ton mec..." :shock: :roll:

Ca c'est assez dur quand meme!
stefany a écrit :ben moi je me suis fait traitée de racistes parce qu'un mec d'origne musulmane m'a draguee dans la rue; le pire c'est qu'il m'avait suivi toute la rue en me dsant "psit psit viens la faut que je te parle"
ca semmblait deja prometteur comme dragueur

Salut Stephanie!

Non , ça n'a rien de raciste de dire à un con qu'il est con , c'est de ne pas pouvoir le dire parce qu'il est d'origine étrangére qui serait anormal!
Cependant,on ne dit pas d'origine musulmane mais d'origine maghrebine ...Etre musulman , c'est être de religion musulmane.C'est comme si tu disais que ce gros c.. était d'origine catholique!
Bises ;)
bah moi un copain d'une copine lui a demandé mon numero de tel. Elle lui a donné (merci les copines...). Du coup il m'a appelé pleins de fois , j'ai jamais répondu pk 1 je répond pas aux numéros ke je connais pas et 2 le type je l'avais vu une ou 2 fois c'etait vraiment un lours de premiere.

Bref au bout de 15 jours de coups de fils infructueux il a dit a ma copine ke vu ke je le rappelais pas je devais etre pas bien dans ma tete en ce moment et pas avoir envie d'avoir un copain.

Non mais il croit koi ? k'il etait irrésistible et ke c'etait courru d'avance ke j'allais lui tomber ds les bras?
C'est pas pk je répond pas ke je suis pas bien ! C'est ptete tout simplement k'il m'interresse pas...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »