? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
valable une seule fois
Rani18 a écrit :10 euros offert dés 50 euros acheté avec le code PUBLICASOS jusqu'au 23 décembre

Profiter en bien :D

Merci Rani ! J'viens de me commander 2 leggings, le doré et le violet :D
De rien cool40 je me doute que tout le monde lit pas public alors j'ai partagé le code :D
Les filles , il y a une offre flash chez ASOS avec des spanx à 27 euros. 8)
Si vous voulez vous assurez de mon sérieux , je suis présente sur ebay , sous le pseudo belle-en-catimini.
J'accepte paypal frais à votre charge , entre proches et virement. Pas de chèques.
Petits prix car besoin de place. Je vends toute ma garde robe !
Merci beaucoup mais pour la conversion? parce que j'en ai deux à la maison mais ce sont des tailles "lettre"?
- paiement paypal (frais à votre charge, voir calculette paypal http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php ).
- paiement chèque (envoi 15 jours après encaissement).
- "options" valables 48h. Sans réponse dans ce délai option annulée.
Je vais tester le XL qui doit correspondre à un D à mon avis . Le S doit correspondre au A . Croisons les doigts pour que ça soit ça !!
Si vous voulez vous assurez de mon sérieux , je suis présente sur ebay , sous le pseudo belle-en-catimini.
J'accepte paypal frais à votre charge , entre proches et virement. Pas de chèques.
Désolée pour le double post. Me suis aussi pris deux wonderbra avec le spanx , et cela m'est revenu à 63 euros avec le code de réduction DECEMBRE15. :shocked!:
Encore un code, mêmes conditions que le précédent: OOPSASOS
- paiement paypal (frais à votre charge, voir calculette paypal http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php ).
- paiement chèque (envoi 15 jours après encaissement).
- "options" valables 48h. Sans réponse dans ce délai option annulée.
eliza0312 a écrit :j'ai raté le dernier et j'ai trouvé ma robe pour les fêtes mais 90 euros...... !

merci !

Elle est à 77€78 en ce moment !
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »