? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aime pas le mec il m'ennerve mais j'aime bien une ou deux chanson, mais pas au point d'aller acheter son album
:shocked!: personne aime Patrick Fiori ou quoi :!: mais c' est un artiste absolument fabuleux , quand on l'ecoute sa voix nous emporte vers d'autres horizons ! c'est paroles de chanson sont magnifique et lui quel style mais quel style !!!

comment on peut pas l'aimer :
-il chante super bien
-c'est texte sont sublime
-sa musique envoutante
-et lui il est super beau !!!!!!!

je vous comprend pas les filles je vous comprend vraiment pas .
Je l'aime juste au concert des enfoirés quand il chante pas ses chansons , qu'il en fait pas trop, qu'il est avec quelqu'un d'autre, sinon ça passe pas.

Pour Marilyn Manson, je trouve ce mec très bien moi lol,je l'ai entendu dans une émission, c'est un malin (pas dans le sens du diable hein) et j'avoue que son "image" médiatique me fait marrer et j'aime bien, il se fait remarquer.
/
chasha a écrit ::shocked!: personne aime Patrick Fiori ou quoi :!: mais c' est un artiste absolument fabuleux , quand on l'ecoute sa voix nous emporte vers d'autres horizons ! c'est paroles de chanson sont magnifique et lui quel style mais quel style !!!

comment on peut pas l'aimer :
-il chante super bien
-c'est texte sont sublime
-sa musique envoutante
-et lui il est super beau !!!!!!!

je vous comprend pas les filles je vous comprend vraiment pas .

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Je suis quand même en mesure de reconnaître qu'il a un certain talent (voix & chant du moins, je ne suis pas sûre que tous ses textes soient vraiment de lui : à vérifier). Mais son style et son aspect ne me titillerons sûrement jamais autant que d'autres groupes ou chanteurs.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Répondre

Revenir à « Musique »