Kwikie a écrit :Chantillyfraise a écrit :Pour moi 42 je le mets dans une grande taille autant que le 54 car une nana qui fait du 42 se fera autant reprendre sur son poids pas les médecins, les moqueries qu'une femme faisant du 54...
Passe 24h dans la peau d'une femme qui fait du 54 et on en reparlera. Désolée aussi, je suis brusque, mais c'est du grand n'importe quoi.
Frosties, comment apprendre à s'aimer ? Peut être justement en te forçant à passer ces bloquages que tu t'es mis toute seule (des femmes qui font du 42, y'en a plein la piscine) et en t'aperçevant qu'ils n'existent que dans ta tête. Tu dis ne pas oser t'habiller parce que tu trouves que ça aura l'air moche sur toi - je me suis habillée comme un sac pendant des années, la seule conséquence que ça a eu, c'est justement que je me sentais comme un sac !!!
Je ne parle pas de la sensation physique mais que la taille 42 est une grande taille. Et qu'une femme faisant du 42 a le droit aux mêmes sales réflexions des médecins et moqueries qu'une taille encore plus grande.
Donc pour moi et par rapport à mon vécu, mon 42 est considéré comme une grande taille et on me l'a bien rappelé d'ailleurs...
J'ai pas dis une taille 54 c'est la même chose qu'un 42, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis merci.