? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Entre la première rencontre le 14 novembre,
le premier bisou et plus si affinité le 28 novembre
et l'installation de Chéri chez moi le 5 décembre, il s'est écoulé 3 semaines.
On a choisi notre date de mariage 4 décembre pour qu'elle tombe dans cette période.

On fait une fiesta globale début décembre. :drinking:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
on ne fait pas de fête... je joue juste le rôle du compteur d'années (vouiii, au début, je comptais en mois, bien évidemment).
et je lui dis juste: tu te rends compte? ça fait déjà x années qu'on s'est embrassé? et là, on se remémore les circonstances du premier baiser avec plaisir et on se fait notre petit sketch du bisou.
:roll: oary est nostalgique parfois
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oh hé bien notre date à nous n'est pas difficile à retenir et en plus c'est un jour férié :D (enfin je rigole mais je suis susceptible de travailler 365/365...) : le 8 mai 2004 , nous nous sommes vus pour la premiere fois...euh....le 9 mai, tout etait fait :oops:
Nous aussi ont a 2 dates. Par contre autant je me souviens de la 2eme, le 6 septembre 2003 ( date du mariage) autant la date du debut, je me plante tout le temps :oops: , ce qui le fait beaucoup rire... je sais jamais si c'est le 30 ou le 31 janvier... nous aussi au debut on comptait les jours et les semaines et les mois et maintenant les années.... mais ça commence a me foutre le cafards :? ... surtout quand je pense à toutes les occaz que j'ai laissée passer en 7 ans :lol: :lol: :lol:
Par contre, je me souviens pas la date de notre rencontre sur le net puisque c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés... mais c'est pas trop grave! :roll: Et puis ce qui compte, c'est les années qu'ils nous restent à vivre ensemble, et toutes les autres occaz que je laisserai passées ( bah oui parcequ'en fait, y'en à qu'un dans ma vie...)
Biscuit a écrit :oh hé bien notre date à nous n'est pas difficile à retenir et en plus c'est un jour férié :D (enfin je rigole mais je suis susceptible de travailler 365/365...) : le 8 mai 2004 , nous nous sommes vus pour la premiere fois...euh....le 9 mai, tout etait fait :oops:

8 mai 2004, jours de la naissance de mon Raphaël, ce ne peut qu'être une bonne date :lol: ;)
salut tous le monde.
c'est notre anniversaire ans 2 semaines et ça feras 2 ans et je voudrai marqué le coup.
si vous avez des propositons je suis receptifs car je suis à cours d'idées.

merci de votre aide

bonne journée et bonne anniversaire à tous
ben nous c'est le premier baiser donc le 1 février genre 0h30 (j'ai une mémoire qui sélectionne les trucs inutiles :lol: ), ca se fête oui et non ca dépend de l'humeur :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Notre anniversaire de couple c'est le 29 février, donc on l'a fêté pour la première fois le vrai jour cette année pour nos 4 ans !
a cela nous allons ajouter notre premier anniversaire de mariage le 30 juin prochain :)
-
pareil, 2 dates.

Notre anniversaire de mariage biensur, mais aussi celle de notre rencontre et premier baiser.

Et pour tout dire, l'anniversaire de rencontre nous semble plus important que celle de notre mariage. Peut-être parce que c'était du spontané, alors que le mariage on le préparait depuis un an....on aurait très bien pu le faire une autre date.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
on s'est rencontrés, bizoutés, passés la nuit ensemble le 28 juillet 2006... on fête ça chaque 28 ! un tit cadeau, un resto, ...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Moi je me souviens très bien de la date du premier bisou.... pas lui ;) :lol:
On ne fête rien.... c'est juste utile pour compter les années, comme le dit Oarystis.
En revanche, pas de date précise pour quand on a commencé à vivre ensemble, çà c'est fait petit à petit.
Et comme on n'est pas marié.... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Nous on s'est rencontrés un 10 janvier. comme tout s'est fait assez vite entre nous, on compte cette date pour calculer depuis combien de temps on est ensemble.
Pour le premier anniv j'avais fait un petit diner en amoureux.
pour le deuxieme j'ai attendu de lui qu'il préparer quelque chose, eh bien j'attend toujours :lol:

disons qu'à part nos anniversaires à nous, on fête pas grand chose. mais si c le tarif pour tout le bonheur qu'il y a à coté, ben tanpis, j'accepte le tarif, meme si j'apprécierai qu'il prenne l'initiative de ce genre de chose des fois...

sinon on est pas (encore?) mariés, et l'emménagement à deux, il y a plusieurs dates donc on reste sur le 10/01...
La vie est belle, souriez !
aujourd'hui c'est un de nos anniversaires (y'en a deux) qui est l'anniversaire de notre rencontre et de notre premier baiser :D ca va faire trois ans :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour moi notre anniversaire c'est vraiment celui de la première rencontre. On s'est rencontré sur WoW au départ, et je suis allée à Londres le voir. C'était le 16 mars 2005. Bon euh... première rencontre - premier baiser - premier câlin dans la soirée... :lol: Donc c'est THE one, on fête ça ce week-end d'ailleurs ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
nous fêtons plus notre anniversaire de couple de mariage.....
Nous avons fêté nos dix ans de couple le 6 decembre dernier..... c'est le jour de notre première rencontre, bisous et premier calin aussi..... et nous vivons ensemble ça fait dix depuis le 1er janvier (et oui tout à été rapide pour nous)
Brefff, vraiment le tout début de notre histoire, la où mon regard à croisé son regard comme un rayon laser..... et ou j'ai été projeté quelque par ailleur que sur la terre ces deux phrases tirées de starmania résument bien ce qui s'est passé ce jour là!
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »