? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angia a écrit :
poupoule a écrit :Vous pensez sérieusement que le concours "Miss Ronde" a les moyens de se payer des "bookers"? :shock:

Mais je suis peut-être parano.

Sérieusement, je pense que c'est une arnaque (ou pire). Et sérieusement, je ne pense pas être si parano que ça, en fait! ;)

Oui moi aussi. C'est pas un truc énorme missRonde. J'avais vu un reportage y'a 2 ans ça c'était fait dans un petit théâtre de 200 places c'est pas le Palais des Sports non plus !
No one can make you feel inferior without your consent.

Eleanor Roosevelt
Le seul truc dont j'ai entendu qu'il avait les moyens de se payer des bookers c'est l'agence Elite!... gardons les pieds sur terre et nos culottes sur les fesses hein. ;)
En tous les cas je pense que tu peux te présenter au casting de Miss Ronde sans ce mec-là ^^
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
MaggihWayneC a écrit :En tous les cas je pense que tu peux te présenter au casting de Miss Ronde sans ce mec-là ^^

+ 10000.

Ca n'enlève rien au fait que tu sois dans tous les cas certainement très jolie.

Eleanor Roosevelt
POur repondre a tout ce petit monde :) :
- Vos commentaires me mettent en garde , c'est un peu de la prévention on va dire
- Rencontrer un gars dans la rue c'est "bizard" et les filles qui rencontrent des hommes sur internet c'est pas louche ? Excusez moi mais c'est plus facile pour ce faire avoir via internet
-Je me rend conte que finalement sur le forum , je m'attendais tout sauf a " tu es sur que..." " non il faut pas..." j'aurais honnêtement espéré que l'on dise ouha c'est bien ect ...

Je n'ai pas eu la chance de me faire complimenter comme cela dans ma vie . Vous pensez que c'est facile de s'accepter avec 20kilos en trop a mon age ? J'y suis arriver malgrés tout ,et d'aprés ce que vous avez écris , je n'attire que des détraquer sexuelle , pédophile ou autre bête assoiffer de sex ?
Honnêtement je suis sur le cul la :roll: Je sais vraiment pas quoi dire , je sais que vous ne faite pas sa méchament ,j'en prend conscience mais sa me blesse quand même ...
Rondemilie a écrit :POur repondre a tout ce petit monde :) :
- Vos commentaires me mettent en garde , c'est un peu de la prévention on va dire
- Rencontrer un gars dans la rue c'est "bizard" et les filles qui rencontrent des hommes sur internet c'est pas louche ? Excusez moi mais c'est plus facile pour ce faire avoir via internet
-Je me rend conte que finalement sur le forum , je m'attendais tout sauf a " tu es sur que..." " non il faut pas..." j'aurais honnêtement espéré que l'on dise ouha c'est bien ect ...

Je n'ai pas eu la chance de me faire complimenter comme cela dans ma vie . Vous pensez que c'est facile de s'accepter avec 20kilos en trop a mon age ? J'y suis arriver malgrés tout ,et d'aprés ce que vous avez écris , je n'attire que des détraquer sexuelle , pédophile ou autre bête assoiffer de sex ?
Honnêtement je suis sur le cul la :roll: Je sais vraiment pas quoi dire , je sais que vous ne faite pas sa méchament ,j'en prend conscience mais sa me blesse quand même ...

Désolée de te mettre en garde, hein... tu viendras pas te plaindre après c'est tout.

Et puis quand bien même il ne serait pas louche je suis pas du genre à dire "wouahh un mec t'a fait un compliment?? Mais trop bien on sors le champagne!" tout simplement parce que je ne pense pas que c'est sain de mettre son bonheur dans le regard des autres, encore plus dans celui d'un type que je connais pas. Etre flatée, d'acord, attendre des félicitations non. Pas de ma part en tout cas.

Bref...

Eleanor Roosevelt
Rondemilie, je pense que tu prends nos remarques de travers. Personne ne suggère que tu ne peux attirer que les détraqués. J'engagerais n'importe qui, d'une copine à ma soeur en passant par Keira Knightley, à être méfiant dans un cas comme ça. Ça ne remet strictement pas en cause le fait que tu sois jolie ou que cet homme ait pu te trouver jolie. C'est sa démarche et la manière dont il t'a abordée qui nous met la puce à l'oreille.
Don't sweat the small stuff.
Je prend sur moi ...
Me plaindre , apres tout qu'est-ce que sa changerais ? Sachant que tu a des idées toute faite ... Tu ne vie pas a travers le regard des autres ? Géniale pour toi , moi je te sort le champagne , en revanche moi j'ai besoin des "regards" et des "appréciation" des personnes pour avancer dans ma vie ...
Je ne voulais en aucunement avoir des "Felicitations" mais juste un seul " c'est bien" sans que l'on me reproche de parler a un inconnues . Tu a peut être et je dis bien peut etre des parents qui te soutiennent et te complimentent ? j'espere que tu as cette chance car moi je l'ai pas , c'est pour sa que je vie a travers le regard des autres !
Rondemilie a écrit :Je prend sur moi ...
Me plaindre , apres tout qu'est-ce que sa changerais ? Sachant que tu a des idées toute faite ... Tu ne vie pas a travers le regard des autres ? Géniale pour toi , moi je te sort le champagne , en revanche moi j'ai besoin des "regards" et des "appréciation" des personnes pour avancer dans ma vie ...
Je ne voulais en aucunement avoir des "Felicitations" mais juste un seul " c'est bien" sans que l'on me reproche de parler a un inconnues . Tu a peut être et je dis bien peut etre des parents qui te soutiennent et te complimentent ? j'espere que tu as cette chance car moi je l'ai pas , c'est pour sa que je vie a travers le regard des autres !

Et bah dis donc, je te plains et j'espère de tout coeur pour toi que ça va changer... :roll:

Et franchement, c'est vraiment sans mépris ni méchanceté de ma part.

Eleanor Roosevelt
MissH, je te trouve un peu dure avec Rondemilie qui a l'air sincèrement affectée par nos réactions.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :MissH, je te trouve un peu dure avec Rondemilie qui a l'air sincèrement affectée par nos réactions.

Mais pour moi justement, c'est pas méchant !!

Je suis sincèrement désolée qu'elle pense comme ça. Le smiley :roll: était de trop je le conçoit !!

Rondemilie je suis désolée si tu le prend mal, j'ai vraiment pas du tout l'intention de te blesser. Je me souviens juste de ma façon de penser il y a quelques années, et de tout le négatif que ça a engendré chez moi.

Après je conçoit qu'on est tous différents et qu'on a tous une façon différente de trouver son bonheur. ;)

Eleanor Roosevelt
Ce qui a été dit n'était pas pour te blesser, au contraire, on t'a même dit que tu pourrais te présenter à cette élection ! C'est un compliment non ? :cry:
On a fait que de parler des méthodes de mecs qui veulent se faire du fric sur le dos de ce genre de casting, & pour le coup des filles qui y participent, on a aucunement évoqué le fait que tu te fasses draguer par des pédophiles ou je ne sais quoi ! #-o
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
Et quand on est seul on le trouve comment le soutien ? Honnêtement je suis équerré la :shock:
Un bonhomme qui aborde des inconnues adolescentes en public, et qui te raconte des cracks (Miss Ronde doit avoir à peine les moyens de se payer une salle, alors des bookers...) c'est très souvent inquiétant.

Et oui je dirais exactement la même chose à une fille mince de ton âge.

Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne t'a pas trouvée jolie. Au contraire. Mais à mon humble avis ses intentions ne sont pas très catholiques.

Sinon, hier soir, j'étais à la gare à attendre une pote, et y'a un gars qui s'est arrêté pour me dire que j'étais belle (si,si, sérieux, en même temps j'avais la moitié de la palette Decay sur la gueule, ça aide). Est ce que ça m'a fait plaisir, OUI, HELL YEAH!! Est ce qu'il le pensait ? Peut être. Est ce qu'il s'est dit qu'il avait une chance de tirer un coup ce soir ? Très probablement.
You say asylum like it's a bad thing.
J'arrête d'essayer de me justifier, de toute façon tu ne veux pas essayer de comprendre ce qu'on veut te dire (alors que je me suis mise à ta place, moi pour le coup)...

Mes idées toutes faites et moi, on retourne au placard.

Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »