? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis d'une façon générale complétement d'accord avec ce qu'a écrit toad.
un homme qui ne vous touche plus et ne vous regarde plus, c'est très louche, en plus d'être humiliant.
et, cocogry, 3 mois alors que d'après lui "il n'y a pas de problème", c'est juste impossible. il t'a rencontrée ronde, tu l'es juste un peu plus et bien proportionnée qui plus est, donc à mon sens le problème est ailleurs.
après, comme dit toad, le but n'est pas de te pousser à le quitter, mais tu dois bien réfléchir à l'avenir que tu souhaites et au genre d'homme avec lequel tu veux le partager.
parce que franchement, un mec qui ne te touche plus, te reproche ton poids de manière dédaigneuse et enquille les reproches en tous genres de manière condescendante ("je te laisse une chance de te reprendre", on croit rêver...), tout ça avant même d'avoir concrétiser vos projets de maison et d'enfant(s?), ça laisse songeur pour la suite !!!
Le mien me dit que je l'écrase qu'il n'a plus d'air quand je monte sur lui, j'essaie de faire régime, il m'achète du chocolat, je parle avec un autre, il est super jaloux, surveille tout ce que je fais
je ne comprends rien
A part les regards méchants, je me sens bien dans mon corps
la blonde qui ne comprend pas tout
Mon chéri ne m'a jamais caché qu'il me préférerait plus mince, mais ça ne l'empeche pas d'avoir du désir pour moi, de me trouver belle, de me respecter et de vouloir me faire plaisir, voire meme de me concocter des petits plats parfois très gras. :lol:

Bref, je pense qu'il y a un autre problème que ton poids dans ton couple, c'est simplement plus facile pour lui de te faire culpabiliser sur ton poids.
.
1,68m pour 75 kgs, tu dois être belle à croquer !! Quant à ta situation sexuelle avec ton chéri, ce que j'en pense est tellement complexe et profond qu'il faudrait un après-midi pour tout dire. Je pense le comprendre, la libido masculine ne tient finalement à pas grand chose et on n'est pas tous des grands affamés prêts à se jeter sur tout ce qui porte jupon !!
- Mais dites-moi Olivier, d'où vous vient ce caractère unique ?
- Oh vous savez ma brave dame, c'est une bien étrange histoire...
Allons boire un café.
@ AngeBBW : Mon chéri n'a pas de problème pour éjaculer. C bien ça qui est rrès surprenant et qui fait que je me pose plein de questions. je suppose en essayant de me mettre à la place d'un homme, que si ta femme te plait pas, t'excites pas tu as des prob pour avoir une érection et / ou éjaculer. Le mien non ! les rares fois ou nous le faisons tout fonctionne très bien.. donc louche et c pourquoi tout le monde me dit que ça doit etre autre chose le prob.
Pour ton prob à toi, c pas évident non plus mais ça arrive souvent...
ah oui pour tout le monde j'ai oublié de préciser que je fais des réunions à domicile de vente de jouets intimes... pas mal non ? la vendeuse qui est moins lotti que la majorité de ses clientes... bref,
Ce que je voulais dire c que j'ai grace a ce boulot des notions de sexologie (formation donnée par la société). Et les troubles pour l'éjaculation comme ton copain on en a souvent parlé mais c complexe, je cherche un lien de notre site que je te posterai pour que tu lise ça.

sinon pour répondre aux autres et surtout Toad, non j'envisage pas de le quitter mais si je vous explique tout y'en a pour des heures lol en gros mon passé fait que je ne veux pas le quitter. Aujourd'hui avec les problèmes qu'on a, je ne vois par contre pas d'avenir non plus. Mais comme je vous ai dit plein de choses sont bizarres compliquées et contradictoires. Ce que je vous ai pas dit c qu'il a une petite fille lui avec son ex, et c vrai que quand je suis "lucide" je me dis que s'il m'aimait vraiment pas, pourquoi il aime tant que je passe du temps avec sa fille et que je sois proche d'elle si c pour la rendre malheureuse de mon absence plus tard ?? c pas logique. Dans ces moments la je me dis que si il m'aime mais alors c quoi le problème ??
je me dis que si ça se trouve iil a fait une connerie une fois q'uil assume pas et c ça qui le bloque peut etre...
oliviiiier a écrit :1,68m pour 75 kgs, tu dois être belle à croquer !! Quant à ta situation sexuelle avec ton chéri, ce que j'en pense est tellement complexe et profond qu'il faudrait un après-midi pour tout dire. Je pense le comprendre, la libido masculine ne tient finalement à pas grand chose et on n'est pas tous des grands affamés prêts à se jeter sur tout ce qui porte jupon !!

je demande pas à ce qu'il soit un grand affamé à se jeter sur tout ce qui porte jupon..
Il y a juste une différence entre vouloir tout le temps et ne jamais le faire. 3 mois sans rien pour moi ce n'est pas normal ! Surtout quand t capable de dire à tes "potes" que tu es quelqu'un de très demandeur à ce niveau la.... Alors ok vous les mecs entre pote vous vous vantez mais il y a une marge entre etre demandeur et ne jamais rien faire encore une fois.
Après, c pareil faut pas croire que je reste les bras croisés à ne rien faire ;)
Depuis notre derniière discussion, jai fait des changements dans mes habitutes et attitudes pour essayer de le faire réagir.
Par exemple, lui qui a essayé de me faire croire que c moi qui ne m'assume pas.....(sans commentaires), depuis ce soir la je ne dors plus jamais en petite tenue devant lui j'ai ressorti mon pyjama....et je m'enferme dans la salle de bain pour me laver et me déshabiller pour aller au lit.
Peut etre que vous allez trouver ça étrange, mais il ma tellement fait comprendre qu'il n'aimait plus du tout mon corps, que je fais ça pour lui "épargner" la souffrance de voir un corps aussi moche sous ses yeux...
Pour une semaine de pratique, je pense que ça commence à faire son effet. Il me fait des reflexions comme pourquoi tu t'enferme dans la salle de bain ? et d'un air vraiment surpris et étonné que je veuille autant me cacher.
Depuis cette discussion, pareil, je suis allée m'acheter une petite jupe sexy que je porte tous les jours de la semaine avec des bottes. pareil vous allez peut etre trouver ça bizarre mais le week end je ressors le jean...
je fais tout ça après en avoir parlé notamment avec sa soeur, c pour le faire réagir et prendre conscience que je suis encore jolie malgré ce qu'il me dit et que je peux plaire et partir à tout moment. Je veux lui faire peur en fait
Vous en pensez quoi ?
bon moi je suis pour les discussions très claires, donc je ne donnerai pas d'avis sur la technique que tu emploies, de toute façon c'est toi qui le connait mieux que nous.

Plutot qu'essayer de lui faire comprendre par un autre biais, je lui dirais que votre couple est devant deux choix.

Soit vivre sans sexualité, soit puisque l'un de vous en souffre apparemment aller consulter un sexologue ensemble.

Que tu acceptes de rester avec lui sans sexualité ne te regarde et nous n'avons pas à donner un avis là-dedans.

La seule chose que tu ne dois pas faire c'est te dévaloriser car cela n'est pas possible que 10 kilos fasse que ton corps le dégoute à ce point, il y a autre chose, qu'il essaie de mettre là-dedans.

Maintenant si vraiment, après les séances avec les sexologue il ressort que c'est vraiment un problème de désir pour ton corps, tu seras fixée et prendre les décisions qui te sembleront bonnes à ce moment là.
saralou a écrit :bon moi je suis pour les discussions très claires, donc je ne donnerai pas d'avis sur la technique que tu emploies, de toute façon c'est toi qui le connait mieux que nous.

Plutot qu'essayer de lui faire comprendre par un autre biais, je lui dirais que votre couple est devant deux choix.

Soit vivre sans sexualité, soit puisque l'un de vous en souffre apparemment aller consulter un sexologue ensemble.

Que tu acceptes de rester avec lui sans sexualité ne te regarde et nous n'avons pas à donner un avis là-dedans.

La seule chose que tu ne dois pas faire c'est te dévaloriser car cela n'est pas possible que 10 kilos fasse que ton corps le dégoute à ce point, il y a autre chose, qu'il essaie de mettre là-dedans.

Maintenant si vraiment, après les séances avec les sexologue il ressort que c'est vraiment un problème de désir pour ton corps, tu seras fixée et prendre les décisions qui te sembleront bonnes à ce moment là.

Merci pour ta réponse. J'y pensais au sexologue et effectivement ce que je voudrais faire si la situation reste telle quelle est aujourd'hui
AngeBBW a écrit :
cocogry a écrit :pour angeBB, voici les liens dont je te parlais avant
http://www.secretsdarlette.fr/index.php ... -sexuelles

http://www.secretsdarlette.fr/index.php ... C3%A9bral2

Merci pour les liens , j'espère que cela m'aidera :)

De rien ;) j'espère aussi pour toi.
Mon chéri avait des problèmes au tout début et surtout avant moi à ce niveau la. pareil pas d'éjaculation et parfois des prob pour tenir une érection. je lui ai expliqué ce que j'avais appris grace a ces articles et ça la aidé et depuis il n'a jamais eu de ce genre de prob ;) si peux te rassurer. Enfin bon aujourd'hui c pas la joie mais bon c autre chose et c pour ça que je suis convaincue que c autre chose que mon poid le problème ...
cocogry a écrit : Vous en pensez quoi ?

Je dirais que, si il est comme beaucoup de mecs, il ne va rien comprendre du tout... :lol:

Je me souviens d'un copain à moi qui m'avait dit: "vous, les filles, vous voulez toujours nous faire comprendre les choses à l'aide de messages subliminaux... et essayez plutôt la seule méthode qui fonctionne: en parler clairement". En gros, d'après ce copain (et d'autres), si tu veux que ton mec comprenne quelque chsoe, la seule façon de procéder c'est de die clairement les choses, car les allusions et les actes étranges, il ne va rien y comprendre. :lol:

Après, évidemment, c'est une généralité: mon mari n'est pas du tout comme ça, il comprend les petits messages subliminaux.

Concernant le sexe, pour en avoir parlé avec un certain nombre de personnes et comme dit Oliviiier, tous les mecs n'ont pas d'énormes besoins sexuels. Oui, c'est sans doute le cas d'un majorité, mais il y a des exceptions! Je me souviens d'une copine qui est avec son mec depuis qu'ils ont 17 ans (40 actuellement) et qui m'avait avoué qu'ils avaient très peu de rapports sexuels.

Mais bon, ça reste quelque chose de taboo, donc d'une part, cela se sait assez peu, et d'autre part, je comprends qu'il veuille faire le schtroumpf devant ses potes en disant qu'il est assoiffé de sexe: je pense qu'il en a honte. :roll:
mamykro a écrit :
cocogry a écrit : Vous en pensez quoi ?

Je dirais que, si il est comme beaucoup de mecs, il ne va rien comprendre du tout... :lol:

Je me souviens d'un copain à moi qui m'avait dit: "vous, les filles, vous voulez toujours nous faire comprendre les choses à l'aide de messages subliminaux... et essayez plutôt la seule méthode qui fonctionne: en parler clairement". En gros, d'après ce copain (et d'autres), si tu veux que ton mec comprenne quelque chsoe, la seule façon de procéder c'est de die clairement les choses, car les allusions et les actes étranges, il ne va rien y comprendre. :lol:

c vrai que en général ils ont du mal a comprendre les messages comme ça ^^ Mais bon ça a l'air de faire son chemin quand même alors peut être que le mien est comme le tien et qu'il va comprendre...

Pour le reste, comme j'ai dit qu'il ne soit hyper demandeur je peux comprendre mais il était pas comme ça avant et c la que j’accepte pas et ou pour moi il y aune différence entre vouloir tout le temps et vouloir jamais....
Comme je lui ai dit je suis désolée au début (c le début je sais c différent) c'était pas que moi qui voulait c'était le premier à vouloir le faire partout n'importe comment tout le temps etc tu vois bien ce que je veux dire ... que le début se calme ok mais là c plus se calmer c plus rien du tout y'a une marge entre les deux quand même. des fois je me demande si c pas moi qui suis folle au vue de ce que lui peut me dire et l'opinion de certain ici... je demande pas beaucoup pourtant et comme je lui ai dit aussi encore qu'il est pas envie je pourrai l'accpeter si à coté de ça il y avait de la tendresse de l'affection mais la c pas de sexe pas de calin pas de tendresse rien et je dois m'en contenter donc désolée oui c peut etre quelqu'un qui n'a pas de gros besoin de ce coté la ok, mais non parce que moi j'ai zéro preuve d'amour z&ro attention zéro affection et c là ou ça coince
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »