? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Adela a écrit :Bin moi mon petit Noub, tu sais bien que ça m'arrive au moins cent fois par jour et que comme à chaque fois, je signe des autographes (Bassianus je n'oublie pas le tiens, Valérie ;) ), je leur fait un petit bisous sur la joue...

Et tous les soirs je rentre seule chez moi comme une vieille, aimée de tous mais trop irréelle pour qu'un seul d'entre eux ose en fin vivre pret de moi :cry: :cry: :cry:

Bon, comme tu peux le voir je suis en forme aujourd'hui!!!!
Plus sérieusement ça m'est arrivée mais je me sens toujours très génée, je ne sais que répondre, je rougis, je fais ma timide et je me barre en courant......

Ca fait plaisir de te voir en pleine forme Miss Adela ! Essaye de ne pas fuir la prochaine fois... mais rougis... ca rend encore plus craquante !...
Bisous à toi !
:kiss: mon petit Noub

C'est vrai, je me plaind tout le temps mais si je partais pas en courant j'aurai peut être déjà rencontré le zomme de ma vie ;)

C'est impressionnant de se faire accoster...on sait jamis ce que la personne a derrière la tête...et puis perso, je me dis tout le temps, c caméra cachée.....
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit ::kiss: mon petit Noub

C'est vrai, je me plaind tout le temps mais si je partais pas en courant j'aurai peut être déjà rencontré le zomme de ma vie ;)

C'est impressionnant de se faire accoster...on sait jamis ce que la personne a derrière la tête...et puis perso, je me dis tout le temps, c caméra cachée.....

Ce n'est pas ce que tu cherchais ? L'homme de ta vie ? la je comprends plus rien :shock:

MAis non ce n'est pas une caméra cachée... a moins que tu n'aies vraiment pas de chance !
Bin si mais plus trop maintenant....besoin de souffler, de liberté...juste un chéri comme ça...sans penser au lendemain...mais les deux pensent pareil hein, je fais de mal à personne ;)

Quant à la caméra cachée, si c des potes pour rire, je serrais à mon tour morte de rire en regardant le film après mais si c pour autre chose, je pourrais très très mal le prendre!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ceci étant dit, y a t il beaucoup de couple qui sont ensemble aujourd'hui ou qui ont eu une histoire suite à l"abordage" de l'un des deux pour l'autre??????
Juste pour voir si ca marche des fois ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit :Bin moi mon petit Noub, tu sais bien que ça m'arrive au moins cent fois par jour et que comme à chaque fois, je signe des autographes (Bassianus je n'oublie pas le tiens, Valérie ;) ), je leur fait un petit bisous sur la joue...

......

:D :kiss:

Bon heu moi non jamais.
Je sais pas pourquoi :cry:
je pense tout simplement mon Bassianus qu'il est très clairement écrit sur ton front que tu es déjà fou amoureux d'une superbe jeune femme...les filles et femmes ne peuvent donc pas t'aborder ;)

Le smilie bisous veut pas marcher alors...BISOUS
Vivre ou survivre
Sans poème
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit :je pense tout simplement mon Bassianus qu'il est très clairement écrit sur ton front que tu es déjà fou amoureux d'une superbe jeune femme...les filles et femmes ne peuvent donc pas t'aborder ;)

Le smilie bisous veut pas marcher alors...BISOUS

Hum ca doit faire pareil pour moi... car rien nada ! pas abordé jamais !
Tant mieux remarque paceque vu comme je suis je deviendrait rouge vif et filerais me cacher ! :oops: :oops:
En descendant du tram, il y a une dizaine d'années, un homme qui montait ma dit "Tu es belle comme une fleur"...

A l'époque, je croyais encore à mon couple mais pas en ma beauté et en plus lui était moche comme un pou :p donc je m'en suis surtout servie pour tester la jalousie de mon compagnon lol
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Y'en a un qui m'as bien eu y'a pas longtemps...
Je marchais tranquille dans la rue, il m'arrête et me dit "excusez moi, je voudrais savoir comment on va à porte de la vilette d'ici?", alors moi comme une conne je commence à chercher (en plus j'avais un trou), et pendant ce temps la ce c** n'arrêter pas de me look, alors comme une teubé j'commence mon explication "alors vous prenez le tram jusqu'à normandie niemen, et après vous prenez le 151..." et pendant mon explication, il me coupe (en faite il en avait rien a foutre de ce que je lui disais), il me dit "tu es trop charmante sérieu" :shock: alors là j'comprend qu'il s'est un peu foutu d'ma gueule avec son excuse bidon, en plus il m'a génée :oops: alors j'ai vite finit mon explication, entre temps il a voulu me passer son num et j'ai dit "nan merci " :lol: pis je me suis barrée!
Moi cela m'ai jamais arrivé alors si il me plait et qui me m'est en confiance je pense que je lui demanderais si il a une adress mail. Mais sinon ba je lui dis un merci tout timide et puis je m'en vais en lui disant que je ne suis pas interessé
/
c pas possible... je fait tellement peur... suis un looser, c comme ça
Ca m'est souvent arrivé.Ce que je fais c'est que je réponds poliment.Mais sans plus....
Ca m'arrive, oui, entre les dragues relous, que certaines soient mignonnes. Et quand c'est mignon je suis flattée. Je réponds gentiment que je suis déjà accompagnée, et souvent on continue à discuter, quand le monsieur n'est pas trop timide.

Je brossais mes longs cheveux dans le train, j'ai vu un monsieur se délecter de la vision (à l'époque je les avais longs jusqu'en dessous des fesses) je rejoignais Noub dans sa famille pour une fête, et évidemment ça m'a fait sourire, puis rire, et je l'ai regardé gentiment, parceque quelqu'un d'admiratif qui ne me saute pas dessus avec un "t'es trop bonne mamzelle" ça me fait plaisir. Eh bien nous avons passé le moment du train (une heure) à discuter littérature, après que je lui aie signifié gentiment être accompagnée d'un gentilhomme, ça m'a fait passer le voyage agréablement, il m'a donné son numéro mais je l'ai "perdu" en route. Alors que je voulais le donner au frère de zom pour qu'ils discutent littérature, et le monsieur était au courant. Zut alors. Ce genre de plan, c'est d'une finesse très agréable. Messieurs, prenez en de la graine !!!
No Comment.
Un conseil que je donne aux dragueurs: ne donnez jamais votre n°, vous avez très peu de chance d'être rappelé. Demander le n° de la personne.
ça me fait penser à ce que je viens d'écrire sur mon blog :lol:

bah il est reparti après un "non merci, ça ira" quand il a voulu me filer ses coordonnées... le pauvre...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »