? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de fois dites-vous "je t'aime" ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

5
6%
21
24%
14
16%
23
27%
12
14%
5
6%
6
7%

Nombre total de votes : 86

a l'élu de mon coeur, vue que je n'en ai pas vraiment, je ne le dis pas...j'ai toujours été assez pudique là dessus...en fait c'est mon problème de vouloir être aimé sans l'être (autre sujet!!!)

Je le dis au moins une fois par jour à mon petit frère d'amour que j'aime trop. Très souvent à ma mamoune et pas très souvent à mon papou car on a pas besoin de se le dire pour le savoir...on se comprend autrement...mais quand l'un des deux en reçent le besoin on se le dit...

Dire je t'aime n'est pas anodin, ca doit rester unique à chaque fois...pour moi!
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
je dirai plus jamais je t aime a une femme... parce que ça fait trop mal...
je n'aime pas ce mot .... j'ai l'impression qu'on avoue une faiblesse, et que l'autre pourrait en profiter ... surtout vers la fin
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Une fois tous les 5 ans à peu près, disons qu'on se le dit différement.

Sinon souvent à ma mère mais elle est très caline et si je lui dis pas elle va croire que je boude :lol:
Zut
Sans arrêt....car je l'aime...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Bonsoir

Je suis celibataire, mais le "J'TM" est une expression que je n'arrive pas a dire... je sais pas pourquoi je fais un bloquage meme si la "fille" me plait!

je ne conçoit pas dire a plusieurs personnes ces mots... c'est comme trahir elle que j'ai tant aimé dans le passé...
Dommage ces blocages :(
Depuis que j'en suis arrivée là dans notre relation, à lui dire je t'aime, je ne m'en lasse pas (et c'est toujours sincère évidemment, comme certains précisent qu'ils ne le disent que lorsque c'est sincère).
Zozio a écrit :Dommage ces blocages :(
Depuis que j'en suis arrivée là dans notre relation, à lui dire je t'aime, je ne m'en lasse pas (et c'est toujours sincère évidemment, comme certains précisent qu'ils ne le disent que lorsque c'est sincère).

donc si on ne peut pas le dire cela voudrait dire que nous sommes pas sincere... :?
non, ça voulait dire que c'est pas parce que je le disais sans arrêt que ça ôtait la sincérité de ces mots ;)
bones1981 a écrit :et même si l'autre à pas envie de l'entendre

ah oui, pas pratique :lol:
Bon bah moi j'ai tendance a le dire régulièrement lol très même.

et j'aime ça en plus c'est sincère donc a quoi bon s'en priver :D
je ne le dis que si je le pense ;)

ensuite , bin mon zhom a toujours un je t'aime ecrit pour clore mail ou lettre ou post it que je lui laisse le midi ...

et pis bin quand on se separe pour le taf on se dit je t'aime

et moi je veux un je t'aime avant de dodotter ... et des fois il s'endore avant alors je lui dit quand il s'endort je t'aime espece d'abruti qui vient de t'endormir en deux seconde ... t'as du bol que je t'aime toi et ton sale caractere / tes sales defauts / tes vieilles manies ... :P

je lui dit dès que je peux , dès que j'en ressents l'envie ... ou le besoin .. je demande aussi quand j'en ai besoin ...
pour ceux qui ont un blocage, ça peux s'écrire aussi.
Le matin avant de partir au boulot, hop un ti mot doux. Et quand Maxou rentre (souvent avant moi) ben il est tout contend!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
j'ai repondu autre parce que je trouve que dire je t'aime tt le temps ca devient apres qqch de banal, je trouve que faut le dire ds des moments de tendresse entre le couple :oops: alors la l'effet est nettement meilleur (en tt cas c'est mon avis)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »