Arfff.... ca me rassure pas ce que tu dis la! Je flippe deja à l'idée d'etre demain soir et d'etre coincée dans mon siège!! Comme toi, ca fait au moins 3 ans que je suis pas allée au ciné...
Sinon pour les moments où mon corps me rappelle que je suis hors norme c'est un jour comme aujourd'hui (ou comme hier d'ailleurs), toujours ces foutus problèmes de siège.
Je devais aller à une conférence dans un hémicycle, je m'imaginais le truc à tablette etc... Et bingo, c'était des mini siège sur 1 seul pied tout fin avec en prime une tablette à baisser!!! Inutile de dire que j'ai pas réussi à baisser la tablette! Je me suis assise sur ce siège (avec les fesses qui débordent du coté bien sur) et j'ai plus bougé d'un poil tellement je flippais!! Heureusement ca n'a que duré 40min...
Franchement, au quotidien je dirais que je m'assume plutôt bien mais ma plus grande hantise ce sont les sièges, dans les cinémas/cafés/restau/terrasses/avions/train/salle de réunion etc... Limite je m'interdis de sortir à cause de ca.
Avant d'aller dans un endroit inconnu je regarde si je trouve des photos sur le net pour voir à quoi ressemblent les sièges. Je n'en ai pas encore explosé mais j'ai toujours peur et puis c'est surtout l'étroitesse qui pose problème!! Je suis confrontée à ce problème quasi quotidiennement (chaises design qui tiennent sur un pied, sièges à accoudoirs etc...)et franchement ca devient chiant.
bouba_zoe a écrit :Le cinéma dimanche dernier, je n'étais pas allé depuis 3 ans... mon fessier qui touche les rebords du siège de chaque coté, j'ai bien cru que je pourrais pas y rentré...
Alors soit j'ai bcp grossis depuis 3 ans, soit les sièges ont rétrécis !
ca ma contrarié pour la soirée !
...