? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Là ça vient de me le faire sur 5 changements de pages d'affilée!!! (j"ai compté)
Et c'est vraiment horripilant...
Je sais qu'il y a de plus en plus de pub sur ce site (forcément ça rapporte plus) mais là si ça continue comme ça ça va vraiment faire fuir les gens... Je ne connais aucun forum ou il y ait autant de pubs...
EN haut, en bas, entre les messages, à l'ouverture de la page, les pop up...STOOOOOOOPPP!!! :evil:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Depuis l'Espagne, nous non plus ne voyons pas ce truc.

Quelqu'un peut faire un screenshot please ?
Dans la foulée je contactes les gens qui gère ça pour qu'ils l'enlèvent fissa !

Pour info, on nous propose régulièrement de placer des pubs intrusives sur VLR type popup, popunder, ecran obligatoire qui s'affiche avant chaque page...
Comme ça se fait beaucoup depuis un moment sur les sites féminins, cuisine, beauté, cinema...
Et nous refusons systématiquement !
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
J'ai le même soucis sur un autre forum (c'est vrai que c'est très très :evil: ), mais je n'ai de soucis sur VLR, et je suis au Canada. ;) Se serait juste en France?
david a écrit :Depuis l'Espagne, nous non plus ne voyons pas ce truc.

Pour info, on nous propose régulièrement de placer des pubs intrusives sur VLR type popup, popunder, ecran obligatoire qui s'affiche avant chaque page...
Comme ça se fait beaucoup depuis un moment sur les sites féminins, cuisine, beauté, cinema...

En gros, on vous a vérolé ! :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
david a écrit :Depuis l'Espagne, nous non plus ne voyons pas ce truc.

En gros, on vous a vérolé ! :lol:

Je ne penses pas que ça soit fait "exprès".
En gros ils respectent notre choix de refuser les pubs intrusives.
Mais ils doivent travailler avec des packs contenant sans doute des dizaines de pubs différentes.
D'ou des erreurr parfois. Ca n'arrive pas tous les jours non plus !

Et j'ai toujours besoin d'une copie d'écran pour nous débarrasser de cette pub, merci :D
Pareil j'ai des pubs qui apparaissent de temps en temps quand je suis sur le forum.
Le plus souvent c'est une vidéo de pub qui apparaît sur l'écran et je la ferme aussitôt à l'aide de la croix en haut à droite.
A l'instant j'avais carrément une grosse barre de pub qui est apparue et que j'avais du mal à fermer car elle disparaissait dans le bas de l'écran pour réapparaître au fur et à mesure que je descendais sur la page.

@David : Je vais essayer de faire un screenshot à la prochaine pub.
:morning:

Oui c'est exactement ça qui apparaît parfois sur mon écran quand je suis sur le forum.
:morning:

Merci,

j'ai envoyé un mail pour enlever ça.
Par contre pas sûr d'avoir une réponse avant lundi. :?

Si quelqu'un a plus d'info sur la marque/le site de la pub en question, je leur enverrais aussi pour les aider à aller plus vite.

Bon week end, et désolé pour la gène temporaire. :)
david a écrit :

Merci,

j'ai envoyé un mail pour enlever ça.
Par contre pas sûr d'avoir une réponse avant lundi. :?

Si quelqu'un a plus d'info sur la marque/le site de la pub en question, je leur enverrais aussi pour les aider à aller plus vite.

Bon week end, et désolé pour la gène temporaire. :)

C'était un pub EDF celle en capture d'écran.
Mais j'ai eu aussi décathlon et Fiat en plein écran.
Sinon en bandeau en bas qui se déplace(je n'en ai pas eu de nouveau depuis) c'est M&M's .
:)
Perso, ras le bol de la pub MM's :twisted: !!! Moi qui les adores d'habitude, là je sature !!!
Prix négociable dans la limite du raisonnable !!
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
J'ai eu la même chose chez moi, pub M&M's grrrr Je sais pas si le problème est résolu mais aujourd'hui je n'ai plus rien... Mais je suis au boulot alors :?:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »