Pampulilu a écrit :THE robe pour laquelle j'ai craquée est vendue chez point mariage (pour qui ça intéresse, c'est le modèle "honfleur" couleur vieux rose/champagne) ...
1 - Savez-vous s'il n'y a que chez eux que je peux la trouver ?
2 - S'ils font des robes pour des tailles comme moi ? (56-58) ?
3 - Savez-vous si ça vaut le coup de montrer la robe à une couturière pour qu'elle me la fasse ? Et même si c'est possible en fait
J'ai eu le coup de foudre, je ne veux que cette robehihi
Bonsoir, tu peux aussi trouver des belles robes en grande taille chez l'empire du mariage. Elles ne sont pas très chères mais (hélà s) il y a un supplément à payer en fonction de la taille.
Je me suis rendue chez Point Mariage (moi aussi je me marie cette année)...Les vendeuses sont très sympa mais un peu préssantes. Il fallait que je choisisse immédiatement une robe à cause des délais de fabrication. Alors fait attention, il faut apparemment choisir sa robe 5 à 6 mois avant l'évènement !
De mon côté, j'ai retenu l'option suivante ; j'ai dessiné ma robe et j'ai demandé à une couturière de la faire...C'est pas donné...945 euros mais au moins, j'ai exactement la robe de mes rêves...Celle qui cache mes gros bras...par exemple !