40/42 ca serait bien pour moi 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En tout cas dans les jeaneries je vois de plus en plus de 36 et de 34, je trouve ça franchement hallucinant 
Patty a écrit :Pour moi la taille idéale de vêtements c'est celle qui me va !![]()
Selon les coupes, les marques, les vêtements, je fais de 46 à 58 (je vous jure ! Comme quoi les tailles...). Je suis une irréductible, j'ai toujours pas envie de m'enfermer dans des chiffres !
je suis d'ac avec toi Patty, en fait par tailles j'entendais plus "morphologie"
Miss_Tofu a écrit :La taille que je fais maintenant, que j'ai retrouvée récemment, 38/40 en bas et 36/38 en haut. C'est la taille qui correspond à mon poids de forme, celui que je peux garder sans me priver.
un peu comme Miss_Tofu....je fais actuellement 38 en bas...et 36/38 en haut j'ai pas envie de maigrir, juste m'affiner un peu, je regrette pas l'epoque où je faisais du 32 mm pas en bas mais j'ai gardé les pantalons et ca c'est mal mais meme si je n'ai plus "envie " de faire 36 en bas, ca serait bien que je m'affine un touuuuuuuut petit peu donc dison "38 -"(38 moins)
jsuis pas sure de m'etre fait comprendre tant pis
ben moi je dirais 42/44 voir meme 40/42 c'est pas mal ça ouais ca me plairait
en ce moment je suis au 46/48 plus sur du 48 cela ne m'empeche pas d'etre bien dans mes fringues mais bon un peu moins c'est plus facile a trouver et au niveau des choix et des formes et de pleins de trucs à la mode
en ce moment je suis au 46/48 plus sur du 48 cela ne m'empeche pas d'etre bien dans mes fringues mais bon un peu moins c'est plus facile a trouver et au niveau des choix et des formes et de pleins de trucs à la mode
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
la taille idéale pour moi ce serait 40/42 ! J'y arrive bientôt 
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
ben c est la taille que je fais actuellement a savoir un 40
, en fonction des fringues ca va du 38 au 42
(comme quoi ca veut pas dire grand chose lol).
j arrive a trouver mes fringues dans les boutiques donc pas trop de soucis pour le choix.
j arrive a trouver mes fringues dans les boutiques donc pas trop de soucis pour le choix.
Mes jeans oscillent entre 40 et 44. J'en ai pas mal et en 6 teintes. Donc, comme ma morphoplogie navigue au fil de l'année, quand je vois que le 44 me va bien, c'est moi qui ne vais plus et qui repars en marche arrière quand à ma masse corporelle et donc en marche avant diéthétiquement... 20 ans que ça dure.
Bein pour moi, la taille ou je préfère être c'est celle ou que je me sens bien et j'ai pô envie de la mettre!
Ca veut rien dire....
Non, plus sérieusement, je fais actuellement du 48/50/52 ça dépend du temps et du sens du vent, mais j'aimerais bien faire un 44 mais je suis pas bien sure que cela m'irait vraiment...
Alors du coup dans le sondage, j'ai mis un 50/52 histoire de remonter la côte des filles qui ont ma morphologie et de faire croire que l'on peut faire envie!!!
Ca veut rien dire....
Non, plus sérieusement, je fais actuellement du 48/50/52 ça dépend du temps et du sens du vent, mais j'aimerais bien faire un 44 mais je suis pas bien sure que cela m'irait vraiment...
Alors du coup dans le sondage, j'ai mis un 50/52 histoire de remonter la côte des filles qui ont ma morphologie et de faire croire que l'on peut faire envie!!!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
moi je fais du 46/48, enfin je me rapproche plus du 48 en ce moment, car j'ai pris quelques kilos durant l'année qui vient de s'écouler.
j'ai quelques que chouette pantalons en 46 que je mettais jusqu'au début de l'été, mais à la rentrée je n'arrivais plus trop à les fermer!
J'aimerais bien perdre ces kilos en trop pour pouvoir les remettre, mais après trois ans de yoyo j'ai plus envie du tout de faire un régime!
j'ai quelques que chouette pantalons en 46 que je mettais jusqu'au début de l'été, mais à la rentrée je n'arrivais plus trop à les fermer!
J'aimerais bien perdre ces kilos en trop pour pouvoir les remettre, mais après trois ans de yoyo j'ai plus envie du tout de faire un régime!
40/42 pour moi c'est la taille passe partout si je peux dire
Et j'en suis encore ....... loin
Et j'en suis encore ....... loin
Ma taille idéale serait (et je suis bien loin du compte, et tu le sais Biscuit
) 44/46...
Avant ma prise de poids, j'étais plutôt genre 40/42 (de "l'époque"
) mais ce n'est plus un objectif.
Je me vois bien en 44 car je sais que ça me va bien et que je peux m'y maintenir (mon poids forme à moi quoi, pas aux bouquins
!!!).
Dans ma prime jeunesse, j'ai fait du 40.....
Mais je n'en veux plus, ce n'est plus moi..... [-X
Comme quoi, on change !
D'ailleurs, j'aime bien cette idée de se voir en telle ou telle taille plutôt qu'en poids, car plus j'avance plus je me rends compte que c'est pas tant le chiffre sur la balance qui compte mais comment je me sens dans mon corps...
Avant ma prise de poids, j'étais plutôt genre 40/42 (de "l'époque"
Je me vois bien en 44 car je sais que ça me va bien et que je peux m'y maintenir (mon poids forme à moi quoi, pas aux bouquins
Dans ma prime jeunesse, j'ai fait du 40.....
Mais je n'en veux plus, ce n'est plus moi..... [-X
Comme quoi, on change !
D'ailleurs, j'aime bien cette idée de se voir en telle ou telle taille plutôt qu'en poids, car plus j'avance plus je me rends compte que c'est pas tant le chiffre sur la balance qui compte mais comment je me sens dans mon corps...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.
moi j'en suis a 48/50 en ce moment. idealement j'aimerais retomber vers le 44, car c'est encore une taille que l'on trouve dans la plupart des boutiques.
je rêve d'une virée shopping "normale" au cours de laquelle je pourrais rentrer dans toutes les boutiques que je vois, essayer des fringues partout...
punaise, quand j'etais etudiante je faisais un 44, j'avais plein de temps pour faire du shopping mais j'avais pas un sou pour acheter des fringues.
maintenant j'ai un budget fringues, mais je ne rentre pas dans les vêtements qu'on trouve en boutique.
heureusement je peux me venger (je fais un 40) sur les chaussures
je rêve d'une virée shopping "normale" au cours de laquelle je pourrais rentrer dans toutes les boutiques que je vois, essayer des fringues partout...
punaise, quand j'etais etudiante je faisais un 44, j'avais plein de temps pour faire du shopping mais j'avais pas un sou pour acheter des fringues.
maintenant j'ai un budget fringues, mais je ne rentre pas dans les vêtements qu'on trouve en boutique.
heureusement je peux me venger (je fais un 40) sur les chaussures
j'ai répondu 40/42 car j'ai fait cette taille à 20 ans. Etant donné ma taille (1m80) et ma morphologie (ossature fine) j'étais mincisssime. On me demandais parfois si j'étais mannequin
Je portais des jupes courtes moulantes dans lesquelles je ne rentre plus une cuisse
Je me sentais légère... mais aujourd'hui je fais un bon 42/44 en haut et 46 en bas et parfois en me regardant dans la glaçe je m'attend à me voir plus mince
Evidemment je m'habillais plus facilement. Aujourd'hui je dois beaucoup chercher pour trouver des pantalons (genre jean patte d'eph) qui me plaisent en 46.
Mais je ne veux pas maigrir !
Jamais je ne ferai un régime pour retrouver ma taille mannequin. La seule chose qui m'importe aujourd'hui c'est d'entretenir mon corps pour q'il me plaise : surtout par le sport !
Je portais des jupes courtes moulantes dans lesquelles je ne rentre plus une cuisse
Je me sentais légère... mais aujourd'hui je fais un bon 42/44 en haut et 46 en bas et parfois en me regardant dans la glaçe je m'attend à me voir plus mince
Evidemment je m'habillais plus facilement. Aujourd'hui je dois beaucoup chercher pour trouver des pantalons (genre jean patte d'eph) qui me plaisent en 46.
Mais je ne veux pas maigrir !
Jamais je ne ferai un régime pour retrouver ma taille mannequin. La seule chose qui m'importe aujourd'hui c'est d'entretenir mon corps pour q'il me plaise : surtout par le sport !
juste une chose :
Je trouve que le 44 est une taille encore très standard (souvent des pantalons qui me plaisent s'arrêtent au 44), c'est dès qu'on passe le 46 que ça se corse...
Je trouve que le 44 est une taille encore très standard (souvent des pantalons qui me plaisent s'arrêtent au 44), c'est dès qu'on passe le 46 que ça se corse...