? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dolce_22 J'croise les doigts pour toi ce soir! [-o< ;)
Mag57 a écrit :Dolce_22 J'croise les doigts pour toi ce soir! [-o< ;)

t'es mignonne :) on verra bien même si je sais que si ça le fait pas j'vais être déçue mais bon ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Bah moi j'ai toujours connu mes mecs sur les sites de rencontre, à 110kg comme à 80 et je ne me suis jamais pris de râteaux IRL.
En revanche je précisai bien dans mes fiches que j'étais ronde, et je mettais l'accent sur mes rondeurs dans le texte de présentation en disant que je l'assumais et que si ça leur convenait pas ils pouvaient passer leur chemin.
Et j'envoyais des photos de moi en pied avant (toujours).
Ça n'en a jamais jamais rebuté aucun.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
je fais comme toi Nenufar et pourtant :shock:
je ne suis super mega ronde non plus, un 46 pour 1m73 ou 74 ça dépend des jours... :roll:
je prend tout vos commentaires en compte et je vous remercie! Je croise les doigts pour que tout se passe bien le jour de notre rencontre! :D
douceur17 a écrit :bon ben j'ai plus qu'à me prendre un râteau ! :cry: , pour moi j'ai pas de critére physique chez un homme le physique je m'en fous il faut juste une personnalité qui me plaise et du feeling, mais comme je sais que pour les hommes c'est pas pareil ben j'ai la trouille c'est normal je pense,on est toute comme ça,hein les filles?

Permets moi de douter que toutes les filles sont comme toi concernant les critères physiques... Les filles revendiquent peut-être moins ces critères que les hommes mais en fait, elles y sont très sensibles.
Conseil : tu devrais lui envoyer une photo qui dévoile ta silhouette telle qu'elle est, c'est une question d'honnêteté envers lui.
Ne perds pas espoir et en même temps ne sur-investit pas cette relation avant le temps du réel.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
merci fabrice votre réponse est magnifique! de toute façon si il aime ce qu'il y'a dedans il sera obligé de prendre l'emballage avec mdr :lol: demain je vais me mitrailler de photos et lui envoyer! :)
Si il y a aussi d'autres filles dans la même situation qui lisent le post il y a aussi un autre "truc" pour connaître l'opinion du gars avant même d'envoyer les photos... c'est de demander au gars quel est son genre de fille (physiquement entre autre).
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
MissHolmes a écrit :Si il y a aussi d'autres filles dans la même situation qui lisent le post il y a aussi un autre "truc" pour connaître l'opinion du gars avant même d'envoyer les photos... c'est de demander au gars quel est son genre de fille (physiquement entre autre).

J'suis d'accord avec toi. Ça permet de se faire une idée aussi.
Seulement il y a des hommes qui se disent préférer les minces aux rondes et finalement trouvent tout ce qui recherche depuis toujours dans une femme plus ronde, la personnalité de la personne et le feeling entre les deux personnes sont aussi à prendre en compte.

En tout cas,je souhaite de tout coeur à toutes les filles que leur premier rendez-vous réel se passe comme c'est passé le mien hier soir ;).

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce_22 a écrit :En tout cas,je souhaite de tout coeur à toutes les filles que leur premier rendez-vous réel se passe comme c'est passé le mien hier soir ;).

Héhé 8) ;)
Mag57 a écrit :
Dolce_22 a écrit :En tout cas,je souhaite de tout coeur à toutes les filles que leur premier rendez-vous réel se passe comme c'est passé le mien hier soir ;).

Héhé 8) ;)

Ça veut tout dire hein ^^

bah Dolce_22 c'est sur que si tu donnais qqs détails je pense que ça plairait à tt le monde, mais on peut aussi bien se contenter du fait que ça se soit bien passé pr toi! ;)
En tout cas,je souhaite de tout coeur à toutes les filles que leur premier rendez-vous réel se passe comme c'est passé le mien hier soir

Tant mieux pour toi :D Il était bien le jeune homme?
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Je veux pas polluer le post ^^

Forcement je stressais un peu car on avait rendez vous à 21h et bon il fait vite nuit donc j'avoue un peu de stress.
Je crois que c'est la première fois où j'ai pas l'impression de rencontrer 2 personnes différentes entre les conversations et la rencontre réelle.
Tout bien quoi , encore plus beau en vrai lol , une entente idéale , on a bien rigolé puis arrive au moment où il commence à avoir des gestes doux envers moi il me prenait la main ( prétextant vouloir voir mon vernis mdr ), puis il m'a embrassé , on s'est embrassé , des petits calins puis voilà.
Mais j'ai pas envie de tout précipiter , ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu quelqu'un et forcement je me méfies toujours. On verra bien voilà quelques détails ^^.

Bref t'es sur un p'tit nuage! ^^
C cool pr toi!
Et puis ça prouve que les rencontres sur le net peuvent aussi parfois bien se passer!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »