LovelyLexy a écrit :Je pense que même si il est dans une mauvaise passe, le fait de repasser derrière ne lui rend pas service, c'est comme un enfant qui serait couvé et protégé par ses parents et ne serait pas dégourdi... Pour un temps, invite le à retourner dans son ex appart, le remettre en état ( au moins pour récupérer la caution pour contribuer à la dette) Tu gagnes bien ta vie mais n'es pas sa mère!
Tout pareil, même si il est dans une mauvaise passe, tu peux tout à fait l'aider sans avoir à être considérée comme la banque de France. Le fait de bien gagner ta vie n'est absolument pas une excuse pour devoir lui prêter de l'argent, tu l'as mérité ton salaire non ? T'as autre chose à foutre de ton argent que de payer son shit tout de même !
Je pense que tu devrais TE réveiller et ensuite LE réveiller. L'amour tout ça c'est bien beau, mais les yeux de chien battu ça ne paye pas les factures.
Mets le face à ses responsabilités, renvoie le chez lui, fais en sorte qu'il remette l'appartement en état, qu'il récupère sa caution, qu'il arrête de payer un loyer pour un appartement qu'il n'habite pas, parce que pour moi rester sans rien faire à continuer de payer un loyer pour un appartement dans lequel on est pas juste parce que c'est plus cool de rester dans le canapé à jouer à wow, c'est clairement du foutage de gueule.
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php