? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah beuh bah de rien 8)
Je crois que je l'avais déjà dit qqpart, sais plus! :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ben tu vois que je suis pas un mutant... :lol: :lol: :lol:
En fait, c'est juste une question de motivation. Et non, y a pas de plainte...

Dragibus, ch'suis plus vieux que toi... 8)
oui mais je parlais de la jeunesse du couple... ;)

note bien que je ne me plains absolument pas... :lol:
bon si je ne compte pas en ce moment car c'est plutot la guerre froide :roll: ...je dirais qu'on en est a 3-4 fois par semaine...ca fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous avons 2 enfants ;)
voilà voilà
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Je crois que de toutd facon, peu importe le nombre de fois tant qu'aucun des deux partenaires n'est frustré....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
carmine a écrit :Je crois que de toutd facon, peu importe le nombre de fois tant qu'aucun des deux partenaires n'est frustré....

oui car faut aussi prendre en compte les planning ... y a des couples qui ne se voit que le week end , d'autre qui se croisent a cause du boulot ... en fait, ça sert a rien d'avoir des réponses puisque les couples sont tous differents et trop de choses rentrent en compte ! :?
Je m'etais demandé en posant cette kestion si je devais phylosopher en ecrivant le sujet , car j'etais sur que qq allait me dire , que ca dependait des couples du train train quotidien, des horaires etc... :lol:
le but n'est pas de debattre ou de s'etendre sur le sujet , je precise, c juste d'avoir des reponses franches et directes pour ceux qui souhaite repondre, de la meme maniere que j'ai lancer le sujet en fait. :lol:
Maintenant si qqs souhaite preciser, comme minimog que c qd ils vivent ensemble ou qd ils se retrouvent, etc... c le bienvenue. Mais je suis pas la pour faire des calculs ou des moyennes ou autres statistiques rassurez vous :lol: ...
C'est simplement un sujet comme un autre sauf que la c ds le forum sexualité. Ca ne servira et ne renseignera que moi ou qqs autres qui passeront mais aucuns sujets est inutile je pense, si a moi , deja, il peux "servir".
enfin voila juste pour dire que c un sujet leger pour ceux qui le prendront comme tel, et que c surement un sujet qui ne demande pas grandes reflexions ou autres comme souvent sur le reste des forums ( ca n'est pas un reproche) a part peut etre la reflexion de savoir si on va y repondre ou pas... :lol:
je sais pas si je vais oser :oops: j'ai l'impression que je suis pas très performante, mais personnellement ça me suffit amplement.
Alors voilà : je suis en couple depuis 15 ans, j'ai 2 enfants et on batifolle 2 fois par semaine environ : c'est pas terrible hein ?
salut

nous ça fait 10 ans qu'on est ensemble, 7 ans qu'on vit ensemble on a deux enfants
pour la fréquence ça dépend vraiment ça peut être tous les jours pendant un mois voir 2 fois par jour et puis y a des moments ou c'est franchement plus calme du genre 2 fois par semaine
de mieux en mieux !!!
Siami a écrit :je sais pas si je vais oser :oops: j'ai l'impression que je suis pas très performante, mais personnellement ça me suffit amplement.
Alors voilà : je suis en couple depuis 15 ans, j'ai 2 enfants et on batifolle 2 fois par semaine environ : c'est pas terrible hein ?

Y a pas de honte à avoir!
Chacun son rythme et ses envies ;)
Et puis c'est la qualité qui compte!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
je confirme peu importe la fréquence c'est la qualité qui compte!! ;)
de mieux en mieux !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »