mamykro a écrit :FODAX a écrit : Et peut importe, je ferais une TRES TRES grosse bétises d'arreter notre histoire juste à cause du physique
personne ne t'a dit d'arrêter ton histoire! Tout le monde t'a simplement conseiller de passer au réel le plus vite possible.Perso, je trouve aussi que c'est une bonne idée: je ne sais plus où j'avais lu un jour que certaines relations sur le net étaient tellement confortables, qu'au bout d'un moment, les gens n'avaient même plus envie de se voir IRL, ils avient peur d'être déçus, de gâcher leur relation, que cela ne fonctionne pas...
+ 1 avec mamykro, je ne t'ai pas dit d'arrêter, de passer au réel oui, et je sous entendais que tu te focalises uniquement sur le fait que tes kilos en trop ne lui plairont peut être pas, mais qu'en fait l'attraction étant constituée de pleins de choses, il pourrait arriver qu'il ne te plaise pas non plus, c'est tout, pas d'autre sens caché à mes remarques.
Et tu sais, les papillons dans le ventre et le grand bonheur d'être amoureuse, c'est quand même le propre de beaucoup de relations
Je continue à te souhaiter le meilleur pour la suite.