? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve ton histoire vraimment intéressante et on peut ressentir ton bien être ton histoire elle me rechauffe le coeur

j'ai retenu le méthode de RA on ne sait jamais si un jour l'envie me prend de reperdre mes kilos (comme je suis bien avec!)
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
courage pour la suite :kiss:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Milles mercis Orane ça donne du courage pour la suite, même si ton témoignage m'a mis les larmes aux yeux... (en bien je veux dire !)
je te souhaite de continuer sur ta voie, de continuer à être heureuse, et de réussir tes études !

bisous :D
Annel a écrit :Milles mercis Orane ça donne du courage pour la suite, même si ton témoignage m'a mis les larmes aux yeux... (en bien je veux dire !)
je te souhaite de continuer sur ta voie, de continuer à être heureuse, et de réussir tes études !

bisous :D

Ah mais non c'est pas fait pour pleurer (méchante Orane qui fait pleurer dans les chaumières :lol: )

Merci à toi, :kiss:
très belle histoire..continue comme sa et vit ta vie a pleine dents elle est trop courte la vie.bravo!!!!
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
bravo orane pour ta volonté de t'en sortir :P Moi je me sens comme le bonhomme michelin!!! suite à des soucis persos je suis passée de 80 kg à 112 kg en un an et comme le moral n'est pas bon je n'arrive pas à perdre, j'ai l'impression que meme lorsque je fais attention à ce que je mange je gonfle et cela me décourage encore plus. pourtant j'ai un homme qui m'aime plus que tout, les personnes de mon entourage disent que je ne suis pas si mal (ouf!) car je fais 1,72m et que mes kilos sont bien répartis. Je ne désespère pas de pouvoir retrouver mon poids initial mais la route me semble looooooonnnnnnnggggggguuuuueee!je vais peut etre abuser de votre patience et de votre gentillesse mais qu'est ce qu'un RA et en quoi cela consiste ?merci a tous, cela fait du bien de ne pas se sentir seule!!!
Ah mais non c'est pas fait pour pleurer (méchante Orane qui fait pleurer dans les chaumières :lol: )

lol ça fait du bien de pleurer parfois tu sais, pour évacuer !
une bise et tout le bonheur du monde ! :angel:
bravo ma belle...tu es comme tu dis tombée sur les bonnes personnes et tes parents ont su reagir quand il le fallait. ça fait du bien de voir que tu es heureuse et epanouie!
bonne continuation dans ta vie et tes etudes!
biz!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »