Pas mal le cadre Angia ! Je connaissais pas du tout. Je pense que demain je vais aller dans un magasin qui vend ce genre de bidules voir ce qu'ils ont.
.
zazator a écrit :Et j'avoue faninou que les ptites boules sont très sympas. Mais je ne sais pas trop où en trouver :s
zazator a écrit :Vous gérez les filles! JE pourrai venir piteusement chez vous quand je me serai cousu le doigt ?
Et puis même si ça fait cloche, ça reste un peu dans le thème quand même, la cloche (ou ça dérive un peu sur Pâques, j'hésite :p)zazator a écrit :Bon ba je crois que me déciderai demain dans le magasin. Après des ptites pochettes en tissus ça me branchait bien parce que c'est un vrai challenge pour moi. Je DETESTE coudre. Et mon copain le sait. Donc si je fais l'effort d'en faire je sais que ça lui fera très plaisir. Au pire ptet alterner les deux ? Boules et pochettes? Vous pensez que ça ferait cloche ?
kunkun a écrit :Et puis même si ça fait cloche, ça reste un peu dans le thème quand même, la cloche (ou ça dérive un peu sur Pâques, j'hésite :p)zazator a écrit :Bon ba je crois que me déciderai demain dans le magasin. Après des ptites pochettes en tissus ça me branchait bien parce que c'est un vrai challenge pour moi. Je DETESTE coudre. Et mon copain le sait. Donc si je fais l'effort d'en faire je sais que ça lui fera très plaisir. Au pire ptet alterner les deux ? Boules et pochettes? Vous pensez que ça ferait cloche ?
zazator a écrit :
c'est quoi des nippies Nouchekette ?
Vous y êtes presque ! 👍