D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant ses derniers articles, cette gamine commence petit à petit à entrer dans le cercle infernal de la boulimie... En gros c'est une ado qui a commencé avec un régime à la con mitonné par elle-même, sur la base "je fais de l'ultra-méga-hypra-strict pendant 3 mois- c'est quoi 3 mois -et ensuite je serai mince toute ma vie!".
Elle s'imagine avoir eu une idée géniale. Elle s'imagine qu'elle va y arriver. On dirait moi quand j'avais son âge, sauf qu'à l'époque cela ne me serait jamais venu à l'esprit de me vanter de tout ça.
Elle me fait de la peine. D'ici peu de temps, elle souffrira sûrement gravement d'un TCA. Ou elle reprendra tous les kilos perdus avec un bon surplus.
Et dire qu'elle fait médecine....
Elle s'imagine avoir eu une idée géniale. Elle s'imagine qu'elle va y arriver. On dirait moi quand j'avais son âge, sauf qu'à l'époque cela ne me serait jamais venu à l'esprit de me vanter de tout ça.
Elle me fait de la peine. D'ici peu de temps, elle souffrira sûrement gravement d'un TCA. Ou elle reprendra tous les kilos perdus avec un bon surplus.
Et dire qu'elle fait médecine....