? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant ses derniers articles, cette gamine commence petit à petit à entrer dans le cercle infernal de la boulimie... En gros c'est une ado qui a commencé avec un régime à la con mitonné par elle-même, sur la base "je fais de l'ultra-méga-hypra-strict pendant 3 mois- c'est quoi 3 mois -et ensuite je serai mince toute ma vie!".
Elle s'imagine avoir eu une idée géniale. Elle s'imagine qu'elle va y arriver. On dirait moi quand j'avais son âge, sauf qu'à l'époque cela ne me serait jamais venu à l'esprit de me vanter de tout ça.

Elle me fait de la peine. D'ici peu de temps, elle souffrira sûrement gravement d'un TCA. Ou elle reprendra tous les kilos perdus avec un bon surplus.

Et dire qu'elle fait médecine.... :?
en fait, si tu vas sur son dernier site (le lien en age 1) tu retombe sur un nouveau blog et là il y a un article. elle est déprimé car elle n'a pas pu perdre + de 3 kg :roll: voilà ce que ça donne... moi je la plains plus qu'autre chose finalement...
tout un tralala pour 3 minuscules kilos!!!!
'tain....yen a qui revent de perdre 10 fois plus m****!!
si au moins il s'agissait réellement d'un cas de surpoids, oké, je pourrai comprendre sa position...mais 3kilo... :? !
Pauvre fille qui entre dans le cercle anorexie - boulimie...

Et qui croit vraiment et sincèrement manger correctement certains jours (!!!)
Ca me fait plus pleurer que rire ce genre de blog...
mmm mais vous savez qu'elle a pris conscience de tout ça ? sur son autre skyblog, in-diet.skyblog.com, elle a tout effacé et posté un ultime article ou elle dit que ça ne servait à rien... j'ai meme vu une vlrienne poster un commentaire ^^ et j'y suis allée du mien. Parce que croire que trois kilos en moins vont changer sa vie, le regard qu'elle a sur elle meme, et le regard des mecs, faut vraiment pas avoir cherché trop loin, pourtant il semble qu'elle soit intelligente, et je pense que maintenant vaut mieux l'encourager à s'accepter que continuer à fustiger son ancien blog qui n'a plus lieu d'être ;) bref ça s'est bien fini, ça aurait pu finir bien plus mal...
pilipili a écrit :c'est pathetique!!!!
d'une part, parce que les images qu'elle met sur son blog doivent etre au trois quard retouchés... faut pas rêver non plus!!!
D'autre part, son regime alimentaire n'est meme pas équilibré comme elle le pense.....

De plus, elle dit mettre une taille 38 et vouloir maigrir soit... mais jusqu'a ou? une taille 14 ans??? et cette obsession de la balance.... moouai... à l'ecouter on pense qu'elle vit que pour sa balance... mais ou en est le plaisir?
avouer quand même qu'a travers ses ecris on ressent pas la joie de vivre...
Quand a cette photo, avec des rondes, elle représente parfaitement le dictat de la minceur sur la rondeur, d'ou l'impression de la soumission des rondes et le fait que la jeune femme mince soit debout et mise en valeur... cependant on a l'impression d'un montage?

bizzzz
Sache pour ta gouverne, que cette photo n'est pas forcément retouchée! Eh oui, ça existe POUR DE VRAI SANS RETOUCHE des filles aussi PAR-FAI-TES! Rentres-toi ça dans le crane! seulement , elles se bougent le c...., ELLES! elles detestent larver! tout le contraire de nous! ;) Alors, calmez-vous! bon, c'est vrai, ce blog il est débile! mais elle a 17 ans! et nous, à cet age? on était comment? Aussi complexées qu'elle! DIre que les anos sont tous pareilles et qu'elles ne respectent personne, c'est un peu trop façile! C'est pareil que lorqu'on dit de nous: "toute les rondes sont des femmes qui ne respectent pas leur corps " Arrettez de généraliser! L'anorexie est une maladie, pas un choix de vie! tout comme l'obesité...vous êtes autant pathétiques à vous acharner de la sorte sur un sujet que vous ne connaissez pas ou croyez glorieusement connaitre parce qu'on met le mot annorexique à toutes les sauces, dans les medias! Ma meilleure amie est belle, mince et musclée! je peux vous dire qu'elle mange sainement, sans se prendre la tête!c'est une sportive émérite et elle aime ça, elle le fait pour le PLAISIR, pas un pet de graisse, taille 36.... Et la pauvre subit des jalousies des autres nanas qui disent dans sont dos qu'elle est ano,que si elle est mince, "c'est O-BLI-Gé" , ELLE est ano!" Aretons de generaliser! faut de tout pour faire un monde! Vous voulez qu'on nous accepte, très bien! Alors, Acceptez aussi qu'il y ait des minces! Moi j'y arrive!
Sache pour ta gouverne, que cette photo n'est pas forcément retouchée! Eh oui, ça existe POUR DE VRAI SANS RETOUCHE des filles aussi PAR-FAI-TES!

Des filles aussi parfaites ? moi j'appelle ça des filles qui veulent juste se prendre pour des gosses souffrant de malnutrition jusqu'à ressembler à un os sur pattes. La perfection n'est pas de ce monde.

Rentres-toi ça dans le crane! seulement , elles se bougent le c...., ELLES! elles detestent larver! tout le contraire de nous!

Tiens, le vieux cliché pourri... Va voir ailleurs, sérieux, tu m'énerves avec tes propos stupides ! Tu as des préjugés de dingue, c'est pas possible !! :x

L'anorexie est une maladie, pas un choix de vie!

Sauf que les pro ana croient que l'anorexie c'est un truc super fashion...

Ma meilleure amie est belle, mince et musclée! je peux vous dire qu'elle mange sainement, sans se prendre la tête!c'est une sportive émérite et elle aime ça, elle le fait pour le PLAISIR, pas un pet de graisse, taille 36.... Et la pauvre subit des jalousies des autres nanas qui disent dans sont dos qu'elle est ano,que si elle est mince, "c'est O-BLI-Gé" , ELLE est ano!" Aretons de generaliser! faut de tout pour faire un monde! Vous voulez qu'on nous accepte, très bien! Alors, Acceptez aussi qu'il y ait des minces! Moi j'y arrive!

Ouais, t'y arrives, avec des préjugés gros comme une baraque... On est grosses et donc larvaires... Pauvre fille va, j'ai plus pitié de toi et de ta bêtise qu'autre chose :x
justement les "pro-ano" ne sont réèllement malade, elle ne sont pas réèllement anorexique, mais elles en rêve.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
pilipili a écrit :c'est pathetique!!!!
d'une part, parce que les images qu'elle met sur son blog doivent etre au trois quard retouchés... faut pas rêver non plus!!!
D'autre part, son regime alimentaire n'est meme pas équilibré comme elle le pense.....

De plus, elle dit mettre une taille 38 et vouloir maigrir soit... mais jusqu'a ou? une taille 14 ans??? et cette obsession de la balance.... moouai... à l'ecouter on pense qu'elle vit que pour sa balance... mais ou en est le plaisir?
avouer quand même qu'a travers ses ecris on ressent pas la joie de vivre...
Quand a cette photo, avec des rondes, elle représente parfaitement le dictat de la minceur sur la rondeur, d'ou l'impression de la soumission des rondes et le fait que la jeune femme mince soit debout et mise en valeur... cependant on a l'impression d'un montage?

bizzzz
Sache pour ta gouverne, que cette photo n'est pas forcément retouchée! Eh oui, ça existe POUR DE VRAI SANS RETOUCHE des filles aussi PAR-FAI-TES! Rentres-toi ça dans le crane! seulement , elles se bougent le c...., ELLES! elles detestent larver! tout le contraire de nous! ;) Alors, calmez-vous! bon, c'est vrai, ce blog il est débile! mais elle a 17 ans! et nous, à cet age? on était comment? Aussi complexées qu'elle! DIre que les anos sont tous pareilles et qu'elles ne respectent personne, c'est un peu trop façile! C'est pareil que lorqu'on dit de nous: "toute les rondes sont des femmes qui ne respectent pas leur corps " Arrettez de généraliser! L'anorexie est une maladie, pas un choix de vie! tout comme l'obesité...vous êtes autant pathétiques à vous acharner de la sorte sur un sujet que vous ne connaissez pas ou croyez glorieusement connaitre parce qu'on met le mot annorexique à toutes les sauces, dans les medias! Ma meilleure amie est belle, mince et musclée! je peux vous dire qu'elle mange sainement, sans se prendre la tête!c'est une sportive émérite et elle aime ça, elle le fait pour le PLAISIR, pas un pet de graisse, taille 36.... :? Et la pauvre subit des jalousies des autres nanas qui disent dans sont dos qu'elle est ano,que si elle est mince, "c'est O-BLI-Gé" , ELLE est ano!" Aretons de generaliser! faut de tout pour faire un monde! Vous voulez qu'on nous accepte, très bien! Alors, Acceptez aussi qu'il y ait des minces! Moi j'y arrive! :D
on a compris, on est pas aveugles et stupides, surtout si c'est pour nous remettre ton déchet de post dans la figure !
15347 a écrit :
Sache pour ta gouverne, que cette photo n'est pas forcément retouchée! Eh oui, ça existe POUR DE VRAI SANS RETOUCHE des filles aussi PAR-FAI-TES!

Des filles aussi parfaites ? moi j'appelle ça des filles qui veulent juste se prendre pour des gosses souffrant de malnutrition jusqu'à ressembler à un os sur pattes. La perfection n'est pas de ce monde.

Rentres-toi ça dans le crane! seulement , elles se bougent le c...., ELLES! elles detestent larver! tout le contraire de nous!

Tiens, le vieux cliché pourri... Va voir ailleurs, sérieux, tu m'énerves avec tes propos stupides ! Tu as des préjugés de dingue, c'est pas possible !! :x

L'anorexie est une maladie, pas un choix de vie!

Sauf que les pro ana croient que l'anorexie c'est un truc super fashion...

Ma meilleure amie est belle, mince et musclée! je peux vous dire qu'elle mange sainement, sans se prendre la tête!c'est une sportive émérite et elle aime ça, elle le fait pour le PLAISIR, pas un pet de graisse, taille 36.... Et la pauvre subit des jalousies des autres nanas qui disent dans sont dos qu'elle est ano,que si elle est mince, "c'est O-BLI-Gé" , ELLE est ano!" Aretons de generaliser! faut de tout pour faire un monde! Vous voulez qu'on nous accepte, très bien! Alors, Acceptez aussi qu'il y ait des minces! Moi j'y arrive!

Ouais, t'y arrives, avec des préjugés gros comme une baraque... On est grosses et donc larvaires... Pauvre fille va, j'ai plus pitié de toi et de ta bêtise qu'autre chose :x
Sois pas Agressive comme ça! Tu vois, ça t'ennerve les clihé! c'est ça que j'ai voulu montrer dans mon billet! J'ai pas voulu nous rabaisser mais mettre en avant les "IDEES PRECONCUES" Biensur on ne larve pas! moi je fais du sport! je vais même à la piscine et je m'en fous des autre! Be cool! désolée si je t'ai vexée! c'était pas le but!
bah t'as réussi, tu vois... mais je te laisse avec ta perfection faite os.
15347 a écrit :on a compris, on est pas aveugles et stupides, surtout si c'est pour nous remettre ton déchet de post dans la figure !

:!:Mais Non! J'ai cliqué deux fois car ça bloquait! du coup il a ete publié deux fois mon billet! ;)
Tara_Willow a écrit :tout un tralala pour 3 minuscules kilos!!!!
'tain....yen a qui revent de perdre 10 fois plus m****!!
si au moins il s'agissait réellement d'un cas de surpoids, oké, je pourrai comprendre sa position...mais 3kilo... :? !

ce n'est pas tant le nombre de kilos qui comptent mais la souffrance que l'on a dans la tete ..................
j'ai lu son site pour voir et et sans preuve du contraire je crois a sa souffrance et je ne veux pas la nier , (souffrance qui est supérieure largement a la mienne pour mes 25 kilos de trop :) )

l'anorexie, est une souffrance intense, je ne l'ai pas vécu mais rencontré et elle va souvent jusqu'a la mort
:?
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
anijo a écrit :ce n'est pas tant le nombre de kilos qui comptent mais la souffrance que l'on a dans la tete ..................
j'ai lu son site pour voir et et sans preuve du contraire je crois a sa souffrance et je ne veux pas la nier , (souffrance qui est supérieure largement a la mienne pour mes 25 kilos de trop :) )

l'anorexie, est une souffrance intense, je ne l'ai pas vécu mais rencontré et elle va souvent jusqu'a la mort
:?

Le problème avec les pro ana c'est qu'elle ne sont pas anorexique!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »