Non, tu as bien lu, j'ai fait 3fc,5 inséminations 2fiv, et un mois après ma dernière fiv je n'avais qu'un follicule, , je mettais dit c'est bon ça ne marchera plus, pas la peine, je vais mais bon je ny pensais meme plus je vivais normalement,et d'un coup un petit retard, test positif, que meme mon gyné m'a dit t es sérieuse, viens au cabinet, prise de sang écho et oui belle et bien enceinte, comme quoi, un très gros blocage, car je la voulais à tout prix, j'ai meme le stérilet maintenant, pour dire comme quoi la nature
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme quoi, vu que depuis ma dernière, j'ai un moyen de contraception c'est que je peux retomber enceinte, si je n'y pense plus, comme là c'est bon, j'ai l'age d'etre grand mère 
j'ai soudain un doute quand je te lis morta (bon j'avoue que je l'ai déjà eu avant
) tu écris parfois comme une fille un peu "limitée" et parfois ton écrite est tout à fait claire.
Je pense donc que tu es un troll mais l'étais-tu déjà sous ton ancien pseudo
?
Je pense donc que tu es un troll mais l'étais-tu déjà sous ton ancien pseudo
ton écriture bien sur fallait il lire 
Saralou l'histoire du troll des bois on est plusieurs à se la poser... autant sous morta que sous le pseudo manoua
mais bon on va pas paul et mickey 
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
Et, la suite de ton histoire c'est quoi,
J'attends la suite
doucefolie a écrit :Saralou l'histoire du troll des bois on est plusieurs à se la poser... autant sous morta que sous le pseudo manouamais bon on va pas paul et mickey
Voilà à , merci doucefolie, je l'avais sur le bout de la langue.
Morta, je n'ai pas de suite, désolée
Sans rancune
Quand on a vécu tout ce dont moi, j'ai eu à cause d'une méchanceté gratuite de certains, on peut comprendre, pourquoi, je peux agir comme celÃ
Désolée donc
Quand on a vécu tout ce dont moi, j'ai eu à cause d'une méchanceté gratuite de certains, on peut comprendre, pourquoi, je peux agir comme celÃ
Désolée donc
Nan mais arrête de nous faire croire que tu as eu ta dernière a 63 ans ! Tu nous prends pour des pigeons ??
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
euh Rachel on peut mentir sur son age.... en fait moi perso c'est Justin et j'ai 17 ans et des boutons plein le....
C'est elle qui l'a dit dans un autre post mais je me doute que ce sont des balivernes
Justin ?? Biberon ?? Lol
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Bin oui baby baby ohhhhhhhhhh
Fan de la mèche rebelle ?? Coquine !! 
Sue_ a écrit :RachelGreen a écrit :Mariage, voyages déménagement, deuils, problèmes familiaux, adoption d'un chien et toujours pas de bébés ?? Mince j'ai oublié quoi ? #-o
Le jus de raisin blanc
Ha merci je viens de me prendre THE fou rire seule devant mon pc ma fille me regarde bizarre d'ailleurs!
…