? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

depuis quand sortez-vous avez votre chéri(e) ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

2
2%
0
Aucun vote
5
4%
7
5%
7
5%
10
8%
31
24%
26
20%
16
12%
10
8%
6
5%
11
8%

Nombre total de votes : 131

monpopotam a écrit :7 mois hier :D , plus de 20 ans dans 20 ans ;)

rah ben flûte! mes croyances s'effrondent! ça colle pas!!! en fait ayant lu que tu avais rencontré ton chéwi sur vlr, je sais pas pourquoi mais j'étais parti sur l'idée que comme notre Yoj "perd des lettres" (dans son avatar) depuis qu'il est tout tamoureu, ben vous aviez dessinez des coeurs sur les troncs d'arbres ensemble.... Rah mince! 7 mois c'est beaucoup trop , piske Yoj est content juste depuis quelques mois.... z'êtes pas zensemble... rah mince mince mince sherlok boreale est naze :?
Le 21 février ça fera 3 ans qu'on est ensemble :angel:
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Nous avons commencé à sortir ensemble en octobre 1972, vie en couple depuis septembre 1976 et mariage en janvier 1979 ...... cha nous rajeunit pô tout ça ma bonne dame ;) ......
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
J'ai mis entre 5 et 7 ans parce que ça fait 5 ans et 6 mois environ :D
mamine77 a écrit :Nous avons commencé à sortir ensemble en octobre 1972, vie en couple depuis septembre 1976 et mariage en janvier 1979 ...... cha nous rajeunit pô tout ça ma bonne dame ;) ......

:multi:
oh lalla encore des champions!!!!! et de 2 de plus de 20 ans!!! !
mamine77 a écrit :Nous avons commencé à sortir ensemble en octobre 1972, vie en couple depuis septembre 1976 et mariage en janvier 1979 ...... cha nous rajeunit pô tout ça ma bonne dame ;) ......

Mamine tu m'a battue !!!!
boreale a écrit :

rah ben flûte! mes croyances s'effrondent! ça colle pas!!! en fait ayant lu que tu avais rencontré ton chéwi sur vlr, je sais pas pourquoi mais j'étais parti sur l'idée que comme notre Yoj "perd des lettres" (dans son avatar) depuis qu'il est tout tamoureu, ben vous aviez dessinez des coeurs sur les troncs d'arbres ensemble.... Rah mince! 7 mois c'est beaucoup trop , piske Yoj est content juste depuis quelques mois.... z'êtes pas zensemble... rah mince mince mince sherlok boreale est naze :?

Yoj c'est pas d'ambre qu'il est amoureux? :?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
ça fera 6 ans le 21 ou 22 septembre je ne m'en souviens plus très bien pourtant j'y étais :oops: mais comme le premier bisous a été échangé vers 0h00 je pense que l'on peut dire que le 22 septembre ça fera 6 ans que l'oN est ensemble c'est compliqué tout ça.
Sarm a écrit :
boreale a écrit :

ah bon? j'avias Défy comme hypothèse aussi à un moment ...rohlalla tout le monde brouille les pistes :lol:

(ouh la vais me faire lyncher moi :peur: ) (bon Yoj, avoue, tu es sorti avec toutes les vlriennes? ) (chaude citrouille va )
boreale a écrit :
Sarm a écrit :
boreale a écrit :

ah bon? j'avias Défy comme hypothèse aussi à un moment ...rohlalla tout le monde brouille les pistes :lol:

(ouh la vais me faire lyncher moi :peur: ) (bon Yoj, avoue, tu es sorti avec toutes les vlriennes? ) (chaude citrouille va )

non.Yoj il est ac Argh
faisez moi confiance, Yoj c'est mon ami meme si franchement on dirait pas des fois hein RM!
Sarm a écrit :Yoj c'est pas d'ambre qu'il est amoureux? :?

:lol: :lol:

Yoj et moi on s'aime bcp, mais c'est pas de moi qu'il est amoureux ;)

Ou alors il me l'a pas dit la sale bête :lol:
2 ans en mai.
18 ans depuis novembre 2005, 10 ans de mariage en avril
boreale a écrit :

C'est pas grave, creuse les autres pistes que tu as ;)

Pour ma part, ça fera 6 ans le 22 ou le 28/1. Parce que selon les jours et n,otre humeur c'est l'une ou l'autre date qui compte. :lol:
Bientot 13 ans qu'on est ensemble et bientot 6 ans de mariage :D
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »