? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou :)

pour ma part, je lui demande assez souvent je trouve. Au moins une fois tous les deux jours.

Je crois que c'est la crainte que l'autre nous aime moins; on a besoin d'être rassurée, ca nous donne un peu plus confiance en nous.
Même si on sait qu'il nous aime, on a quand même besoin de l'entendre, parce que ca réchauffe le coeur et ca nous fait sentir mieux !

Il ne faut pas non plus que ce soit trop souvent, sinon il va en avoir une overdose lol, mais je pense que c'est pas si mal que ca... au moins, il comprend qu'on a besoin de l'entendre dire qu'il nous aime :)

voili voilou :P
Je demandeRAIS si j'avais qqun ....donc ben je demade à mes amis.... :? :D
je suis plutôt chanceuse, il me le dit plusieurs fois par jour comme ça avec une p'tit bisous dans le cou....
salut
rompis a écrit :salut

Euh, t'es sur un forum mon gars, pas sur un chat ;)
Fichtre que le temps passe...
Moi il ne me dit jamais qu'il m'aime (ptet deux fois en 3 ans) du coup je lui demande assez souvent (trop à sa guise d'ailleurs :lol: )...
Bref c'est compliqué comme je manque de confiance en moi et qu'il est pas démonstratif...
Mais bon de temps en temps il fait un petit effort en répondant d'un air mi amusé mi découragé... :oops: :lol:
Bon j'essaie de m'habituer... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je dois lui demander 2 ou 3 fois par an.
Et c'est toujours la même réponse bateau! :lol:

Dans l'ordre, je serais drôle, intelligente, belle, gentille et j'ai de gros seins (ça a l'air important ça :p ).

Je ne sais pas exactement ce que j'aimerais entendre mais j'avoue ne jamais être satisfaite. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
presque tous les jours je lui demande!
pas besoin de lui demander il me le dit au moins dix fois par jour,

même si des fois sa me gonfle (surtout que bien souvent je ne sais pas lui redire en échange) je craque toujours quand dès le réveil il me regarde d'un air tout attendri et me dit "je t'Aime tu sais..."..rrrr ;) :lol:

et quand je lui demande pourquoi bien souvent il ne me réponds "parce que c'est toi, c'est comme sa, je peux pas m'empêcher!!!" :oops: :oops: :oops:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Je n'ai pas besoin de lui demander ... il me le dit tout le temps ... et quand au pourquoi ... et bien ... je lui ai demandé une fois ... et sa tirade ayant durée 20 minutes je ne me risquerai plus à le lui redemander :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Musky13 a écrit :hello les filles,
je me pose beaucoups de questions et j'aimerais votre avis sur sa:

combien de fois demandez vous a votre homme si il vous aimez et le pourquoi?

moi je le fait sans arret et meme si il repond a la question des fois car c'est trop lui demander de me repondre a chaque fois.
je lui repose la question le lendemain...pourquoi je le harcèle autant ete vous comme moi???
ou suis je un cas unique? ;)

Avec mon ex (seule longue histoire), cela m'arrivait tout le temps !! Depuis que c'est terminé et que j'ai tout analysé, je me rends compte en fait que c'était en fait de la dépendance affective, que j'avais besoin de ça pour être rassurée. Et lorsque je lui demandais pourquoi il m'aimait, ben en fait c'était juste parce que je manquais (et je manque toujours) de confiance en moi.

Et je pense que c'est souvent ça ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »