Anneliese a écrit :RainBowRain a écrit :donc en gros qu'on soit obèse, ronde, normale ou mince au cours d'une vie les regards ne changent/changeront pas?...
Tu parle du regard d'un homme.. Bah moi,mon homme me trouve belle et même sacrément bonne ( j'aime pas ce mot mais je veux être suffisament explicite ) que je fasse 65 ou 80kg...
Aucun changement,ou alors en mieux,si c'est possible.
Je m'en fou de plaire a des inconnus dans la rue,qu'est ce que peut faire que tout les mecs du quartier me reluque? Tant que lui me regarde et me touche,c'est tout ce qui importe
Après je parle pour moi. C'est très probable que ca change pour d'autres.
Mais un homme peut très bien regarder sa femme avec admiration même si elle est obèse!
J'ai fait 60 kilos et 115, avec le même homme. Son regard est resté le même. J'ai perdu un peu maintenant avec la RA, mais je suis toujours obèse et je crois pouvoir dire que mon mari me trouve toujours jolie.
Je crois que ton "problème" va se régler tout seul, avec le temps. Etant donné que j'avais pris plus de 50 kilos j'ai eu des problèmes d'image aussi, je ne me reconnaissais pas sur les photos, car à un certain stade de poids, mon visage a beaucoup changé, je ne me reconnaissais plus.
Au bout d'un moment tu te dirigeras vers les bonnes tailles directement et tu te reconnaitras sur les photos.