? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le Feng Shui c'est ....

de la superstition
2
7%
de la logique
7
26%
un truc pour gogo
2
7%
un art
7
26%
stupide
0
Aucun vote
génial
4
15%
autres (precisez)
5
19%
 
Nombre total de votes : 27

coucou,
je suis nouvelle ;)
je cherchais des sites sur le feng-shui,et je vous ai découvert , j'ai parcouru le site c'est très chouette....bon, à propos du feng-shui , je le pratique depuis 99, et je dois dire ça marche bien, j'ai donné des conseils aux personnes de mon entourage, eh ben , ils sont contents... :)
J'ai juste envie de répondre en bref, à propos des objets dit:pas feng-shui

Si on aime les couteaux et certaines armes nippones :lol: que l'on aime le rouge pour sa chambre ...pas de problèmes , si on aime ces objets , ils
ne contrariront pas le bon chi , on fait avec ce que l'on a, selon ses croyances personnelles , son intuition..

Les carilons sont efficaces , pour pleins de choses , mais il faut des tubes creux en métal, et 5 est souvent pour conjurer, ou contrer quelque chose

Ce que j'aime , ce sont les cristaux que l'on suspend aux fenêtres , ils rayonnes et font des arc-en-ciel :o

J'arrette là, je reviendrai car je suis une bavarde, mais j'y pense, voulez-vous un truc ou l'autre??? c'est avec plaisir , si je peux donner , je donne

bizzzzzzzz
à tout bientôt
Qu'est-ce qu'il faut pas inventer!!! .............. J'pense que mon opinion est
assez claire. :lol:
Répondre

Revenir à « Massage Spa »