hello tlm,
j'ai lu tous vos messages et je suis contente pour ceux que ça a fonctionné car moi en juillet 2001 j'ai mis l'anneau je l'ai resserré que deux fois et des prob pour manger je mange très peu et quand je sais les tenir et je n'en suis pas contente du tout car j'ai fais régime oui ok j'ai arrêté car en ai rale bol en fait du à l'opération tout le temps mal au dos à l'épaule gauche ce que je n'avais jamais auparavant au début avec mon médecin je plaignais de mal d'épaule me disait que c'est normal ensuite m'a quand même fait aller faire des examens c'est là qui ont vu que je faisais une embolie pulmonaire j'en suis à la troisième là donc moi même si je voulais mette le by pass je ne pourrais pas trop de risque que je reste dans l'opération et puis j'ai des gens dans mon entourage qui l'ont fais et quand je vois ce qui vivent pas concluant je sais certains ont réussis mais moi déjà prob avvec l'anneau alors avec le by pass ce sera peut être pire puis je me dis ok pas en bonne santé depuis ça mais tu es tjs en vie alors continue ta vie sans ce by pass tu sais moi les garçons me regardent mais aussi faut se faire coquette tu sais y a dans pleins de magasins ou par correspondance mnt pour les femmes rondes et tu sais être aussi jolie qu'une mince au moins tu as des rondeurs.
Puis tu sais si au mariage on te dit qqch c'est soit la personne est jalouse de toi car même avec tes kilos tu vis heureuse que elle peut être pas tu as un mari qui t'aime comme tu es qui ne te juge pas donc pkoi vouloir changer tu sais on a le corp qu'on doit avoir y a 6mois j'ai changé d'avis de ne pas refaire la seconde opération et là je pense même fortement retiré l'anneau car que des prob j'ai mal constamment partout pour la prise de médicament pas facile non plus pour les digérer toutes des contraintes qui font épuisés la vie d'une femme. et puis on a tjs dit une belle grosse pas une belle mince. si tu veux en parler j'ai msn
La vie vaut la peine d'être vécue alors profites-en un maximum
Ne vous faites pas la guerre entre vous faites l'amour...