? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi aussi c'est les petites attentions du quotidien, plus que les mots doux ou autres (même s'il n'en est pas avare...). Quand il rentre le soir, et qu'il a pensé à aller acheter le truc que j'avais oublié pour que je n'ai pas à y retourner, quand il nous organise un après midi shopping parce que j'ai envie d'aller prospecter des affaires pour le bb, quand il étend les lessives, s'occupe du ménage ou des courses parce que suis malade au fond de mon lit. Et puis me dire que je suis jolie...
moi, c'est plus un petit coup de fil juste pour se dire quelques mots,...
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
Nous ça fait 12 ans.
De ma part ça va être des petits mots sur un post it dans un endroit inattendu à un moment inattendu.
De la sienne c'est surtout le coup de l'ampoule de chat du cheshire :D
Ou alors de savoir ce qui me fait VRAIMENT plaisir et de me faire une surprise (moi j'adore le pain, je me damnerais pour du pain, alors des fois il débarque à la maison avec toutes sortes de pains différents. Pas de fleurs, non, du pain, parce que c'est ça que j'aime)

Plus fondamentalement, les preuves d'amour au quotidien chez nous c'est surtout de l'ordre d'accepter l'autre tel qu'il est après avoir appris à le connaître. Ou de savoir, au premier coup d'oeil, quand ça va pas chez l'autre et être là si besoin est. Ou bien de faire des concessions sur certaines choses. Ou de se réjouir avec l'autre pour une bonne nouvelle. C'est aussi le fait de dire à l'autre ce qui peut nous déranger pour en discuter, au lieu de reprocher des choses sans le dire. Tous les trucs du quotidien qui font que le couple reste sur la même longueur d'onde ou s'éloigne, quoi...
En fait c'est faire en sorte que la relation grandisse et puisse s'épanouir passées les premières années de passion/fusion.

Et je confirme que toutes les relations ne sont pas vouées au marasme éternel passés les premiers temps ;)
.
Ah et au fait félicitations Miss-Flamme :D
.
Merci Zolaa et Lindaf ;)

Et moi j'aime pas les fleurs donc quand mon chéri veut me faire plaisir il se lève le dimanche matin avant moi et va chercher un croissant aux amandes à la boulangerie et des viennoiseries, jus d'orange, baguette... et ensuite on se fait un petit déjeuner de champion pour bien démarrer la journée.

Les petites attentions ça peut être un tout petit rien pour d'autres mais a une signification énorme pour moi ;)
Je dirai que c'est avant tout la volonté de faire plaisir à l'autre et lui montrer qu'on veut lui faire plaisir. Et en général ce n'est pas les cadeaux chers qui touchent le plus.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Nous ça fait 4 ans et mon chéri n'a jamais été rose je t'aime 50 fois par jour etc mais alors au quotidien personne ne m'a aimé comme lui et pourtant avant j'en avais eu des roses des je t'aime à longueur de journée.

Mon chéri n'est pas expressif mais il aime me regarder avec beaucoup d'amour dans les yeux, il aime me faire des câlins m'embrasser etc. Il sait patienter comme jamais et dans notre amour on a appris à ne pas être egoiste et savoir faire des concessions, s'écouter pour que ça fonctionne...

Et surtout quand ça ne va pas au travail, il s’énerve et me donne des tas de conseils sages etc comme si c'est lui qui le vit. La dernière fois il m'a dit, si tu as mal j'ai mal ;) je suis heureux quand tu souris etc

Oui par exemple, il va toujours faire attention à ce que je ne manque de rien, il m'aime d'un amour inconditionnel tout comme moi et ses preuves sont des faits ^^ <3 !
Par contre il ne sera pas du genre à m'écrire 50 fois ou me dire 50 fois je t'aime, finalement il ne me le dit pas qu'il m'aime car il est trop occupé à m'aimer ^^

Moi je suis plus fleur bleue alors c'est des je t'aime pensés des baisers, de la complicité, beaucoup de complicité, ça a beau faire 4 ans, c'est encore plus profond et on s'amuse toujours comme des gosses, je crois bien qu'on a au moins tous les jours ou tous les deux jours un fou rire et le meilleur je dirais c'est qu'il est le seul à me faire passer des larmes (un désespoir total) à des rires ! et ça ah ça vaut bien toutes les roses ! je l'aime mon amour...
Nous au début c'était petits mots doux sur des Posts_it, poemes, sms enflammés oui cul cul la praline lol.

Maintenant on se prouve notre amour en affrontant les emmerdes de la vie quotidienne. C'est en restant à mes côtés malgré ce qu'il se passe que je sais qu'il m'aime ;) et vice versa :P
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
c'est mignon tout ca :lol:
Mouais....Moi j'vois surtout les nanas qui vont reprocher à leurs mecs de ne pas avoir pensé à telle chose ou telle chose...

Normal, vous avez une mémoire de petit pois ;)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Nous ça fait 10 mois. On se dit souvent des mots doux, on s'en écrit parfois, mais effectivement comme beaucoup d'entre vous, ce qui compte le plus pour moi c'est les petits gestes.
On adore se shampouiner mutuellement, on est très tactiles, s'il me sent tendue il va me proposer un massage (sans idée derrière la tête^^), je lui gratouille souvent le dos pour son plaisir. On peut ne pas communiquer de la journée et se sentir très amoureux, par les regards que l'autre nous lance, par une main posée sur une épaule...

La dernière fois où j'ai vraiment senti qu'il m'aimait c'est quand il a compris à ma tête que j'étais anxieuse, et qu'il a planté son groupe de jeu pour venir me faire un câlin afin que je puisse m'enformir tranquille, sans que j'aie à lui demander quoi que ce soit.
Pour un gamer, c'est un gros sacrifice ;)

Sinon, on se souhaite nos mois qui passent, parfois il y a un ptit cadeau, d'autres non. On ne se sent obligés de rien, et à côté de ça on se fait aussi des cadeaux sans raison particulière.

En fait, avec lui, je sens que nous sommes unis, que nous formons une équipe. Que si l'un tombe, l'autre le relèvera.
Ca fait seulement quelques mois mais on a déjà traversé des épreuves (deuil, dépression -je suis encore en plein dedans-...). C'est mon roc. Je l'aiiiimmmmeeeeeuuuuhhhh :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ooo comme nous 10 mois :lol:
moi c'est fou je suis autant sensible aux mots qu'aux gestes tendres.
Nous ça fait 15 ans et on est pas fleur bleue et mon mari encore moins romantique. Enfin, il me dit " si je sus très Rome antique" :lol:
Mais je sens son amour chaque jour par ses regards et le fait qu'il est toujours là après toutes ces années de galères.
Par contre, il sait avoir des attentions au quotidien. il s'occupe des courses ou du ménage si je suis fatiguée ou débordée par le boulot, il me prépare mon petit déjeuner tous les dimanches matin (avec ce que j'aime!), il me fait des patouilles aux pieds quand je regarde la télé (ça j'adore), bref des choses comme ca :lol:
Bref, chérie je t'mmmmmmm
:lol:

Nouvelle preuve, il vient de me sauver d'une énorme araignée qui cavalait à côté du canapé. Je hais ces bêtes là :evil: Et j'en ai surtout très peur ;)
haha :lol: c'est un héros !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »