? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le mérule, c'est pas dans les diagnostics obligatoires au moment de la vente ? Ca dépend des départements peut-être, toute la France n'est pas touchée par cette saloperie. Si c'était obligatoire par contre et que le diagnostiqueur n'a rien vu, tu peux peut-être te retourner contre lui.

luna91 a écrit : et je mettrai quand meme la maison en vente ...y a des gens que ca pourraient interessées de tout refaire a leurs gouts ...

Le problème c'est qu'elle ne la vendra pas le prix qu'elle l'a achetée, donc elle ne pourra pas rembourser son crédit :?

Je suis désolée pour toi mama, je compatis, je te souhaite à mon tour beaucoup de courage.
je sais bien qu'elle la vendra pas le prix acheté mais ca sera tjs ca de moins a rembourser ... ca allegera ses charges ... elle disait qu'elle avait 63000 euros a rendre.... si elle peut la vendre ne serait ce que la 1/2 c'est tjs ca de pris ..
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Oui j'ai eu l'immense plaisir d'entendre que mon département n'était pas touché par le mérule... euh? :roll:
Ma voisine m'en propose 25000€ mais je dois rembourser mon emprunt d'un coup, je ne peux garder un emprunt immobilier si je ne suis pas en cours d'achat d'une autre maison... Pas facile de trouver 38000€ sur un prêt à la consommation, aucune banque n'a accepté et le taux me serait encore plus défavorable...
J'ai déjà vu pas mal de monde, mais personne n'a pu m'aider, vu que j'ai tout détruit il est trop tard... Et j'en ai tellement marre, depuis 4 ans que ça dure, que je ne veux plus en entendre parler!!! Mauvaise réaction mais, pffff!
luna91 a écrit : c'est con ce que je vais dire mais a ta place je tenterais l'emission de TF1 " tous ensemble " ...

je ne trouve pas ça si con, moi. ça ne coûte rien d'essayer et même si tu n'as pas forcément envie de participer à une émission télé, entre ça et avoir cette épée au-dessus de la tête tout le temps, mon choix serai vite fait.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
luna91 a écrit : c'est con ce que je vais dire mais a ta place je tenterais l'emission de TF1 " tous ensemble " ...

je ne trouve pas ça si con, moi. ça ne coûte rien d'essayer et même si tu n'as pas forcément envie de participer à une émission télé, entre ça et avoir cette épée au-dessus de la tête tout le temps, mon choix serai vite fait.

ben quand je vois la situation des gens qui participent a cette émission je me dis que c'est a tenter !! si dans qq mois elle est choisie et que sa maison est reconstruite de A a Z quel soulagement ca serait pour elle !!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »