? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
whispering a écrit :
scrameustache1 a écrit :Il y a aussi les messages subliminaux

et les messages thaïlandais aussi...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
moi c'est le genre de truc que je repère jamais peut etre parce que peu de personnes me désirent
la meline a son namour ^^
scrameustache1 a écrit :
whispering a écrit :
scrameustache1 a écrit :Il y a aussi les messages subliminaux

et les messages thaïlandais aussi...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rien à dir... les mass... heuuuu les messages sont clairs !
Je crois que je sais reconnaître le désir dans les yeux.. mais je crains d'être prétentieuse :)
Donc euh.. je préfère en être assurée par un moyen localisé plus au sud...
Le regard beaucoup de choses passent par la
Un souffle qui s'accelere ....
Des mains qui s'entrelacent qui se carressent qui se cherchent
:oops:
Le regard beaucoup de choses passent par la
Un souffle qui s'accelere ....
Des mains qui s'entrelacent qui se carressent qui se cherchent
:oops:
moi je dirais bien le regard aussi, même si je pense que les caresses, les petits bisous volées y jouent ... mais bon pour tout ca il faut un chéri ....
...
ben moi niveau regard je me plante totalement à chaque fois!
du coup je tombe tout le temps amoureuse de personnes pas intéressées!!!
je me demande comment vous faites?
Moi, je suis très franc et je demandais à mes partenaires de faire de mm, alors généralement quand elles avais envie mes partenaires, le regard joue en premier en effet, mais sinon elles violaient presque au point que l'une d'elle a essayer de me "violer" alors que je conduisais sur l'autoroute. Il y a aussi la tendresse qui se fait plus forte, des mains plus proche des pincements, ce genre de choses.
moi je crois que c'est plus un feeling , un courant qui passe entre deux etres que ce soit homme ou femme , apres vient le regard dans lequel on ressent ce feeling .........!! :)
"qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!"
Titange49 a écrit :moi je dirais bien le regard aussi, même si je pense que les caresses, les petits bisous volées y jouent ... mais bon pour tout ca il faut un chéri ....

:sifl:
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
FCGB a écrit :
Titange49 a écrit :moi je dirais bien le regard aussi, même si je pense que les caresses, les petits bisous volées y jouent ... mais bon pour tout ca il faut un chéri ....

quoi encore ? :shock: !
...
Titange49 a écrit :
FCGB a écrit :

quoi encore ? :shock: !

Je te souhaite beaucoup de courage pour te défaire de se mec collant au possible !
Je le crois pas il reprend tous tes posts un par un ! c'est un dément vicieux ! :lol: :lol:
polystyrene a écrit :ben moi niveau regard je me plante totalement à chaque fois!
du coup je tombe tout le temps amoureuse de personnes pas intéressées!!!
je me demande comment vous faites?

Arf moi c pareil !!! Je me rappel d'un gars il faisait que de me regarder, au début je me disais que je me faisais des films mais bon au bout d'un moment il était bien clair qu'il me regardait, eevidemment je me suis fais pleins de films ( trop timide pour les realiser) bref tout ça pour apprendre qu'il était amoureux de la soeur de ma meilleure amie de l'époque !!! :cry: :cry: alors moi depuis les regards ...........je m'en méfie comme la peste
Bibi
Isa
whispering a écrit :Désir, envie...

Peut-on percevoir le désir de l'autre au travers de manifestations physiques ?

Par exemple, les pupilles qui se dilatent, un regard à la fois fuyant et insistant, une teinte rosée des joues. Gestes maladroit comme si on ne savait pas trop quoi faire de son corps. Ou bien certains signes de gêne associés à des propos qui fusent comme pour occuper l'espace qui devient un peu lourd...

Vous avez sûrement un point de vue la-dessus...

Tu as presque tout dit !
Et les deux autres constantes : regard brillant, voix plus basse.
Ensuite, un façon de se tenir, de se mouvoir, plus sensuelle, plus évocatrice (même de la part d'un homme)
Et j'ajouterais enfin, un truc imperceptible, comme une aura qui se dégage de l'autre, un rayonnement chaleureux que nous percevons si nous aussi nous sommes en désir de cet autre...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »